Jump to content

MissySaru

Newbies
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About MissySaru

  • Rank
    En herbe

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Médecin
  • Pays d'origine
    Algerie
  • Pays de résidence
    Algerie
  • City
    Alger
  1. Merci de votre réponse ! Effectivement on a dû faire une erreur dans le choix de la durée, une fois corrigé, on a réussi a avoir le permus de travail fermé !!
  2. Merci infiniment PhilMP de votre aide! On a fini par trouver la bonne combinaison pour le permis de travail au Québec ! Et bien je suis navrée d'entendre ça, j'espère que vous réussirez à retomber sur vos pieds rapidement et que votre soucis sera réglé ! Quand à notre cas, c'est un peu différent puisque nous ne pourrons venir que lorsque l'EIMT sera accordé, et c'est la boite qui prend déjà tout en charge ! Je vous souhaite beaucoup de courage Bluecat !
  3. Oui, nous sommes en contact avec la boite, ils essayent de trouver une solution avec nous, mais ce n'est pas encore réglé, d'où ma venue sur ce forum, à la recherche d'un retour d'expérience.
  4. Bonsoir, Alors voici mon second post sur ce forum, que je lis attentivement depuis un certain temps. Nous sommes en plein procédure d'immigration mon mari et moi ( et notre petite fille arrivée il y a tout juste quelques jours !). Alors mon mari a été contacté par une boite via son profil Arrima, et la nous sommes dans l'attente d'une réponse pour la DST, entre temps nous devons entamer la procédure de demande de visa et de permis de travail et ça la que nous bloquons. Rien n'est simple sur le site de "Canada.ca", on n'arrive pas à trouver le permis de travail fermé que mon mari doit impérativement demander (sachant qu'il a été recruté dans le PTET - volet des talents mondiaux) Alors si par chance vous êtes passé par la, je serai plus qu'heureuse d'avoir vos réponses, en vous remerciant d'avance pour vos réponses !
  5. Bonsoir à tous, J'ai suivi cette conversation depuis un certain temps, et vos différentes expériences nous ont beaucoup aidé mon mari et moi, qui avons entamé la procédure depuis environs un mois, dans le cadre du PTET (Permis de travail fermé pour mon mari, cadre des talents mondiaux). Nous somme dans l'attente d'une réponse concernant le DST et l'employeur nous demande d'entamer le process concernant le visa et permis de travail. Pour ma part c'est un permis de travail ouvert, et pour le mari un permis de travail fermé, et c'est la qu'on bloque, puisque sur le site < canada.ca > nous n'arrivons pas à trouver le permis de travail "fermé", mon mari fini par avoir uniquement 2 choix : Programme de mobilité internationale (sans permis de travail) ou bien permis de travail ouvert (sachant qu'on a essayé quasiment toutes les combinaisons possible...) Si vous êtes passés par ça et que vous avez réussi à trouver une solution, pourriez vous, s'il vous plait, nous orienter vers LA solution ? On commence à désespérer avec ce site (pas clair du tout) Merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines