Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Rosecrystalle a dit :

Non j'ai rien reçu encore, j'attends toujours l'ivm

Demandes tes notes pour voir ce qui retarde ou ce qui coince  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Ykone a dit :

Demandes tes notes pour voir ce qui retarde ou ce qui coince  

Comment faire la demande de note? 

à l’instant, Rosecrystalle a dit :

Comment faire la demande de note? 

Déjà ecris plusieurs fois à dakar ils répondent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit :

Comment faire la demande de note? 

Déjà ecris plusieurs fois à dakar ils répondent pas

Jaimerai savoir une chose. Savez vous quel sont les causes de refus de parrainage epoux à l'extérieur du Canada,  couple mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/2/2021 at 5:18 PM, Rosecrystalle said:

black

Bonjour à tous  besoin se vos conseils . Mon mari à reçu ce matin un courriel pour l,entrevue au Cameroun.

Pour ceux qui ont traverser cette étapes, merci de ne partager votre expérience.

Par ailleurs dans le dossiers on lui demande  de fournir l,acte de naissance de l,enfant qu,il n,a pas parcequ,il n,est plus en  contact de la mère qui a confisqué tous les documents. Il faut préciser que cet enfant n,accompagnait pas.

Merci pour vos conseils

Modifié par hony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hony a dit :

Bonjour à tous  besoin se vos conseils . Mon mari à reçu ce matin un courriel pour l,entrevue au Cameroun.

Pour ceux qui ont traverser cette étapes, merci de ne partager votre expérience.

Par ailleurs dans le dossiers on lui demande  de fournir l,acte de naissance de l,enfant qu,il n,a pas parcequ,il n,est plus en  contact de la mère qui a confisqué tous les documents. Il faut préciser que cet enfant n,accompagnait pas.

Merci pour vos conseils

Bjr la différence dage entre toi et ton mari est de combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-06 à 07:37, Rosecrystalle a dit :

Comment faire la demande de note? 

Déjà ecris plusieurs fois à dakar ils répondent pas

https://getgcms.com/ voici le lien pour demander les notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ykone a dit :

https://getgcms.com/ voici le lien pour demander les notes

Pouvez vous m'expliquer je me comprends pas, je suis en procédure de parrainage, les notes de quoi? Sur le lien que vous m'avez envoyé je dois faire un paiement de quoi je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rosecrystalle a dit :

Pouvez vous m'expliquer je me comprends pas, je suis en procédure de parrainage, les notes de quoi? Sur le lien que vous m'avez envoyé je dois faire un paiement de quoi je ne sais pas

Pas un payement mais quand tes documents tardes et tu veux savoir si taura le visa ou pas tu demande des notes et avec ses notes tu peux savoir. Et cette magnifique personne ta donné le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Graceboies a dit :

Pas un payement mais quand tes documents tardes et tu veux savoir si taura le visa ou pas tu demande des notes et avec ses notes tu peux savoir. Et cette magnifique personne ta donné le lien

C'est pas le paiement le problème, le vrai problème est que j'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit :

C'est pas le paiement le problème, le vrai problème est que j'y comprends rien

Je suis la personne parrainée, les infos que je dois entrer dans le site sont mes informations à moi ou celles de mon mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-01 à 13:03, Tabanet a dit :

Personne ne peux savoir car cela depend des agents qui traitent les dossiers, certains personnes ont recu la lettre d'envoi du passeport quelques jours seulement apres reception de la lettre de service avant arrivée et d,autres plusieurs mois apres. Ce qui est rassurant cette lettre prouve que le dossier est finaliser à 90% selon une ex agent de l'immigration devenue consultant, tu peux aller sur sa page facebook elle a fait une video le mercredi dernier ou elle a repondu à ta question

Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page

Bonjour j'ai reçu la lettre de demande d'envoi du passeport ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, passy87 said:

Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page

Bonjour j'ai reçu la lettre de demande d'envoi du passeport ce matin

Wouaouu.  Vos statistiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-07 à 23:20, passy87 a dit :

Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page

Bonjour j'ai reçu la lettre de demande d'envoi du passeport ce matin

Waouoh mes félicitations après presque 1mois5 de cette fameuse lettre de service avant l'arrivée .

Je patiente aussi j'espère qui vont m'envoyer très bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Aria a dit :

Waouoh mes félicitations après presque 1mois5 de cette fameuse lettre de service avant l'arrivée .

Je patiente aussi j'espère qui vont m'envoyer très bientôt .

Eh Dieu je vais rester seule ici Dakar stp aie pitié envoi moi au moins IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta situation mais cette situation personne ne la maitrise, plus tu t'interroge plus tu es stressé, moi je suis de sept 2020 a un moment donné en voyant des 2021 avoir des visas, j'ai même 2 amis de fev 2021 et jan 2021 qui sont rentré la semaine dernière. Fait black out total tu verras. De toute évidence ils ont annoncé traité 80% des dossiers dans un délais de 12 mois. Restons en prière afin que Dakar accélère pour être dans les 80%. Courage à toi on vas y arriver.
Tabanet bonjour mon frère le genre que Dakar est calme je m'interroge as tu déjà reçu la Visite Médicale Favorable et la Brune ? De mon côté j'attends les 2

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Suana said:

Hony bonjour as tu déjà reçu l'IVM ??

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour  suana. Même pas , conjoint convoqué pour l'entrevue le 20 octobre. Tout est compliqué avec Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  suana. Même pas , conjoint convoqué pour l'entrevue le 20 octobre. Tout est compliqué avec Dakar 
Ça va aller tenez bon à travers les preuves et autres pas de panique tout va bien se passer

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Suana a dit :

Ça va aller tenez bon à travers les preuves et autres pas de panique tout va bien se passer

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

Je suis en parrainage externe, je vis en france et mon dossier est traité par dakar, reception de ma demande en mars 2020, csq en novembre 2020 et depuis plus rien ni ivm ni biometrie. Je me pose une question si par exemple je dois être conviée à une entrevue, ça se tiendra où? À dakar où à paris? J'èspere ne pas passer par cette phase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement