Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

2 ans de procédure, en fin visa déposéle 

Dépôt 15 Octobre 2019

AR 28 Octobre 2019

Biometrie 03 décembre 2019

Csq 25 juin 2020

Ivm + brune 16 septembre 2021

VM favorable 25 Septembre 2021

Décision prise 05 Octobre 2021

Visa Octobre 2021

Bonne suite et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-25 à 16:03, Tabanet a dit :

Bonjour, après un hibernage dû a Dakar, je viens de recevoir mon invitation à la visite médicale hier 24 septembre 2021, visite faite ce matin par mon épouse et mes filles, et comble de joie ce matin Dakar m'a envoyé la fameuse lettre des services avant arrivée (LSAA), j'espère que la demande de passeport n'est plus loin. Beaucoup de courage patientons ça va venir quelques soit la durée de la nuit.

Je constate que Dakar travail les samedi car j'ai reçu la LSAA ce samedi 25 sept à 8h36 heure de Dakar

Mes stats :

09 sept 2020 : envoi de la demande

15 Sept 2020 : réception envoi par IRCC

29 Mars 2021 : Accusé de réception fédéral

30 Mars 2021 : Lettre d'acceptation du parrain

20 Avril 2021 : envois au MIFI demande CSQ

04 Mai début de traitement bureau de DAKAR

11 Mai 2021 : CSQ émis et expédié

21 Mai 2021 : CSQ reçu par poste Canada

24 Sept 2021 : Réception IVM

25 Sept 2021 : Visite médicale effectuée ce jour a Abidjan au Cabinet médicale Trade Center 

25 Sept 2021 : réception lettre de service avant arrivée

En attente de la brune ou demande de dépôt de passeport après 12 mois d'attente

On lâche rien et demeurons en prière ?????

 

 

Le 2021-10-15 à 22:17, Bobb a dit :

2 ans de procédure, en fin visa déposéle 

Dépôt 15 Octobre 2019

AR 28 Octobre 2019

Biometrie 03 décembre 2019

Csq 25 juin 2020

Ivm + brune 16 septembre 2021

VM favorable 25 Septembre 2021

Décision prise 05 Octobre 2021

Visa Octobre 2021

Bonne suite et bonne chance à tous.

Oh gloire à Dieu ! Hyper contente pour ta famille et toi! J’aime quand les choses bougent à Dakar, je sais qu’on aura tous très bientôt, de très bonnes nouvelles !

Modifié par Fkn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/15/2021 at 5:17 PM, Bobb said:

2 ans de procédure, en fin visa déposéle 

Dépôt 15 Octobre 2019

AR 28 Octobre 2019

Biometrie 03 décembre 2019

Csq 25 juin 2020

Ivm + brune 16 septembre 2021

VM favorable 25 Septembre 2021

Décision prise 05 Octobre 2021

Visa Octobre 2021

Bonne suite et bonne chance à tous.

Toutes mes félicitations. Ça fait couler les larmes les stat pareils, 2 ans c,est énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis à l'attente de ma résidence permanente dans le cadre du parrainage epoux conjoint de fait. Dossier reçu depuis 03 juin 2019, CSQ le 04 avril 2019, biométrique 31 juillet 2019, dossier transmis au bureau des visas à Dakar le 06 août 2019, ajout de mes enfants à charge le 29 septembre 2021.

Pourriez vous m'informer le nombre de temps qu'il faut pour l'ircc d'ajouter un enfant à charge ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-01 à 12:43, Tabanet a dit :

Depuis le 17 Aout, franchement Dakar deconnes, moi je l'ai reçu le 25 Septembre le lendemain de la réception de mon ivm le 24 sept. patientons encore car le bout du tunnel n'est plus loin

Salut, as-tu reçu des nouvelles de Dakar pour l'envoi de passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-16 à 17:53, hony a dit :

Toutes mes félicitations. Ça fait couler les larmes les stat pareils, 2 ans c,est énorme 

Merci ma chère, comment ton conjoint a passé l'entrevue d'aujourd'hui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-17 à 15:14, Alibatros a dit :

Bonjour !

Je suis à l'attente de ma résidence permanente dans le cadre du parrainage epoux conjoint de fait. Dossier reçu depuis 03 juin 2019, CSQ le 04 avril 2019, biométrique 31 juillet 2019, dossier transmis au bureau des visas à Dakar le 06 août 2019, ajout de mes enfants à charge le 29 septembre 2021.

Pourriez vous m'informer le nombre de temps qu'il faut pour l'ircc d'ajouter un enfant à charge ?

Merci d'avance 

Moi personnellement je n'ai pas d'idée du temps. Je crois que c'est à cause de ces ajouts ton dossier a retardé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-12 à 22:25, Suana a dit :

Tabanet bonjour mon frère le genre que Dakar est calme je m'interroge as tu déjà reçu la Visite Médicale Favorable et la Brune ? De mon côté j'attends les 2

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

 

Bonjour @Suana j'ai reçu la VM favorable 5 jours après mais je suis toujours en attente de la brune, cela va faire pratiquement 1 mois après réception de ma lettre de service avant arrivée. On croise toujours les doigts en attendant que Dakar se souvienne de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-07 à 17:20, passy87 a dit :

Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page

Bonjour j'ai reçu la lettre de demande d'envoi du passeport ce matin

félicitation à toi @passy87 moi je suis toujours en attente de ma brune après réception de ma LSAA depuis le 25 Septembre 2021. Dis moi tu as eu ta LSAA à quelle date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tabanet a dit :

félicitation à toi @passy87 moi je suis toujours en attente de ma brune après réception de ma LSAA depuis le 25 Septembre 2021. Dis moi tu as eu ta LSAA à quelle date

J'ai eu aussi IVM et LSAA le 23 septembre, toujours en attente de la brune  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Moura15 a dit :

Salut, as-tu reçu des nouvelles de Dakar pour l'envoi de passeport ?

Salut, pas encore je suis toujours en attente de la lettre de dépôt de passeport de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Moura15 a dit :

J'ai eu aussi IVM et LSAA le 23 septembre, toujours en attente de la brune  

On est sur la même liste d'attente de Dakar, courage à nous bientôt ca sera notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à toi [mention=194781]passy87[/mention] moi je suis toujours en attente de ma brune après réception de ma LSAA depuis le 25 Septembre 2021. Dis moi tu as eu ta LSAA à quelle date
Moi également j'ai eu l'iVM et LSAA le 25 Septembre nous avons les mêmes dates d'où ma question je suis en attente de la brune

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j’ai envoyé ma demande de RP par Parranaige depuis le Canada et permis travail ouvert envoyé le 13 mars 2021. 
Maintenant je me demande: Après le CSQ, les données biométriques faites, l’examen médical fait… combien de temps ça prend pour avoir une réponse du IRCC? 
 

merci à l’avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Suana a dit :

Moi également j'ai eu l'iVM et LSAA le 25 Septembre nous avons les mêmes dates d'où ma question je suis en attente de la brune

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

 

Super on se suit alors, on va prier fort afin que Dakar se reveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . J ai envoyer mon dossier de parrainage de mon épouse le 30/05/2021 pas encore reçu AR . Cependant mon épouse a accoucher le mois passé . Je demande votre conseil quel document faut il envoyer pour l ajouter à la demande ? Faut il attendre que je reçoive AR pour envoyer les documents de l enfant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Omba a dit :

Bonjour . J ai envoyer mon dossier de parrainage de mon épouse le 30/05/2021 pas encore reçu AR . Cependant mon épouse a accoucher le mois passé . Je demande votre conseil quel document faut il envoyer pour l ajouter à la demande ? Faut il attendre que je reçoive AR pour envoyer les documents de l enfant 

Appelle l'immigration ils vont édifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-29 à 08:52, pouvoir a dit :

Salut, nous aussi on attend toujours BVC Accra dont le traitement a débuté depuis le 15 Avril 2021. Depuis juillet que BVC Dakar avait commencé le traitement des dossiers, on croyait que Accra aussi allait vite démarrer, mais jusqu'à présent on n'a pas encore reçu aucune demande d'IVM. Il y a deux semaines on leur a écrit par formuler web pour connaître le niveau de traitement de dossier et le lendemain on a reçu une réponse que notre dossier est toujours en attente d'examen et qu'on sera contacté une fois la décision prise. Quand est-ce que la décision sera prise? on ne peut avoir aucune réponse toujours à cause de la pandémie covid 19. On dirait que Accra est encore plus grave que Dakar. Attendons voir la suite

ou en etes vous presentement dans votre demande merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement