Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lyztouvi a dit :

ou en etes vous presentement dans votre demande merci

La fin d'août 2021 nous avons reçu une suggestion de la députée fédérale d'ajouter mes trois filles dans mon dossier. 

 

Le 29 septembre l'ircc a reçu l'ajout des enfants.

 

Le 07 octobre Dakar nous a demandé de les fournir les documents suivants dans 30 jours de la date de réception de cette lettre :

La preuve du paiement de 150 dollars des frais de traitement pour chaque enfant à charge qui m'accompagnera au Canada,

Les CSQ de chaque enfant.

 

Le 12 octobre nous avons envoyé une pour les informer qu'on a déjà payé les frais d'ajout des enfants + toutes les documentations nécessaires.

 

Le 15 octobre nous avons reçu une nouvelle lettre en nous informant, qu'ils ont bien reçu les documents par dhl. Que notre demande est en attente d'une révision par un agent d'immigration. Qu'ils nous contacteront lorsqu'ils se rendront à l'étape suivante.

 

Est-ce que, quelqu'un pourrait m'informer ce qu'il pense de mon cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous.

J'ai introduit la demande de parrainage de mon épouse en début septembre 2021, je suis en attente de l'AR (je croise les doigts pour ce mois de novembre).

Je venais de perdre mon emploi (actuellement je suis à la recherche ). Pensez vous que le fédéral redemande une preuve d'emploi lors du traitement de la demande?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, patricius a dit :

Bonjour à vous.

J'ai introduit la demande de parrainage de mon épouse en début septembre 2021, je suis en attente de l'AR (je croise les doigts pour ce mois de novembre).

Je venais de perdre mon emploi (actuellement je suis à la recherche ). Pensez vous que le fédéral redemande une preuve d'emploi lors du traitement de la demande?

Merci

 

Non, si c'est pour le quebec tu n'as pas besoin de justifier ton revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Avez-vous reçu un courriel aujourd'hui disant que IRCC traite toujours votre demande ? Je me demande ce que cette email veut dire.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, pioupiou92 said:

Hi all,

 

Did you receive an email today saying that IRCC is still processing your request? I wonder what this email means.

 

thanks in advance

quel genre de message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pioupiou92 a dit :

 Screenshot_2020-06-02-13-47-13-779_com.facebook.katana.jpg

 

Un message de ce style.

bonjour oui moi aussi j'ai recu le même message.. est ce que tu as passé la visite médicale? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, minana a dit :

bonjour oui moi aussi j'ai recu le même message.. est ce que tu as passé la visite médicale? 

Oui j'ai passer la visite médicale il y a 3-4 semaines, et je reçois ce msg aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, pioupiou92 a dit :

Oui j'ai passer la visite médicale il y a 3-4 semaines, et je reçois ce msg aujourd'hui

moi je l'ai faite depuis début septembre + favorable mais depuis aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui quand j'ai reçu le dit message.. j'espère que ça ne devrait plus tarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pioupiou92 a dit :

 Screenshot_2020-06-02-13-47-13-779_com.facebook.katana.jpg

 

Un message de ce style.

Moi aussi j'ai reçu le même message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp quand on fait la collecte des données biométriques pour le reçu on fait rien ? On le garde c’est tout ? On envoie rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kazdm a dit :

Bonjour svp quand on fait la collecte des données biométriques pour le reçu on fait rien ? On le garde c’est tout ? On envoie rien ?

Normalement tu n'as rien à faire, ça devrait apparaitre automatique dans ton profil en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu n'as rien à faire, ça devrait apparaitre automatique dans ton profil en ligne

Merci pour votre réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-11-02 à 20:13, minana a dit :

moi je l'ai faite depuis début septembre + favorable mais depuis aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui quand j'ai reçu le dit message.. j'espère que ça ne devrait plus tarder ?

Moi j'ai attendu 6 longues mois  après que j'ai reçu l' IVM favorable pour avoir la lettre avant l'arrivée et d'autre 5 mois( dossier de 2020). j'espère que pour vous sera autre. DAKAR C'EST LA MAGIE?? ils peuvent tuer quelqu'un avec l'Avc ???

Modifié par Aria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! Je suis nouveau sur ce groupe ! J’aimerais savoir après avoir me demande le csq  est-ce que le dossier touche à sa fin? Combien de temps il me reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, petite question pour vous. Je fais le processus pour parrainer mon époux qui réside à l’extérieur du Canada. Je suis en attente de la réponse du MIFI pour le CSQ (encaissement du paiement de 293$ en date du 20 octobre 2021). Savez-vous si je vais recevoir la décision du MIFI chez moi ou si elle sera envoyée directement au fédéral? Ai-je quelque chose de particulier à faire par rapport à cela. Merci d’avance de vos lumières et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Miasa a dit :

Bonjour à tous et toutes, petite question pour vous. Je fais le processus pour parrainer mon époux qui réside à l’extérieur du Canada. Je suis en attente de la réponse du MIFI pour le CSQ (encaissement du paiement de 293$ en date du 20 octobre 2021). Savez-vous si je vais recevoir la décision du MIFI chez moi ou si elle sera envoyée directement au fédéral? Ai-je quelque chose de particulier à faire par rapport à cela. Merci d’avance de vos lumières et bonne journée!

Si tout est correct, ils t'enverront le csq par la poste. Ça se dit qu'ils l'envoient normalement à ton bureau de visas mais tu ne perds rien en l'envoyant toi même à ton bureau de visa via le formulaire Web. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dalourdjina a dit :

Salut à vous ! Je suis nouveau sur ce groupe ! J’aimerais savoir après avoir me demande le csq  est-ce que le dossier touche à sa fin? Combien de temps il me reste

Ça dépend. Si l'éligibilité, la criminalité et la sécurité sont déjà faites(c'est le coeur du dossier et c'est ça qui traîne souvent) , il ne te restera que l'ivm et la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement