Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2021-10-07 à 15:32, Rosecrystalle a dit :

Je suis la personne parrainée, les infos que je dois entrer dans le site sont mes informations à moi ou celles de mon mari?

Bonjour, 

pour les informations sur le site ce sont les données de ton mari que tu renseignent puisque c'est lui qui fait la demande de parrainnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, blackmiliardaire a dit :

Bonjour, 

pour les informations sur le site ce sont les données de ton mari que tu renseignent puisque c'est lui qui fait la demande de parrainnage.

Ok merci bcp, j'ai aussi vu que le délai de traitement est fonction du prix choisi c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Suana said:

Ça va aller tenez bon à travers les preuves et autres pas de panique tout va bien se passer

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk
 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hony a dit :

Merci beaucoup 

Au delà des preuves, ton conjoint doit au moins connaitre parfaitement des petits renseignements sur ton quotidien telsque : ton lieu de service, ton adresse, ton école et celui des enfants, ton cellulaire. Qu'il ne stresse pas, ça se déroulera bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Bobb said:

Au delà des preuves, ton conjoint doit au moins connaitre parfaitement des petits renseignements sur ton quotidien telsque : ton lieu de service, ton adresse, ton école et celui des enfants, ton cellulaire. Qu'il ne stresse pas, ça se déroulera bien 

Merci. Pour les preuves de communication il faut environs combien de feuilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hony a dit :

Merci. Pour les preuves de communication il faut environs combien de feuilles 

Moi je penses que tu dois donner le maximum qui démontre des conversations convenables.

Ou est ce qu'ils ont programmée le lieu de l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rosecrystalle a dit :

Je suis en parrainage externe, je vis en france et mon dossier est traité par dakar, reception de ma demande en mars 2020, csq en novembre 2020 et depuis plus rien ni ivm ni biometrie. Je me pose une question si par exemple je dois être conviée à une entrevue, ça se tiendra où? À dakar où à paris? J'èspere ne pas passer par cette phase!

bonsoir je comprend maintenant votre cas. on a près que les même dates et ont vis dans le même pays France. sauf que ma première fois mars 2020 et j ai du transmettre a nouveau . et plus tard AR et visite medi en 2021 mars DAKAR

vous parle de biométrie donc depuis que votre époux est au canada vous n avez jamais demande un visa pour le canada?

vous devez songe a demandé un visa pour visiteur et parla avancé au niveau de votre procédure .j ai étais Espagne de la biométrie vu que j avais fait pendant ma demande de visa . et pour l entretien tu n aura pas besoin ils m ont dit ca. si ca devra arrivé chez toi peut être l agent aurait des soupçons sur votre couple ou autres inquiétudes ...

donc je vous conseillerai de demander un visa pour visiteur et une fois que vous auriez fait la biométrie transmettez directement  via votre compte la biométrie.

 

voila l adresse email de Dakar vous pouvez communiquer avec eux. ils vont vous répondre pensez a mettre bien vos informations personnelle numéro de dossier quand vous aller écrit. Généralement ils répondent après 3à4 jours

insiste sur les emails après chaque 2 ou 3 semaines plus ont insiste mieux le dossier est traité.

 

[email protected]

 

bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Aria a dit :

bonsoir je comprend maintenant votre cas. on a près que les même dates et ont vis dans le même pays France. sauf que ma première fois mars 2020 et j ai du transmettre a nouveau . et plus tard AR et visite medi en 2021 mars DAKAR

vous parle de biométrie donc depuis que votre époux est au canada vous n avez jamais demande un visa pour le canada?

vous devez songe a demandé un visa pour visiteur et parla avancé au niveau de votre procédure .j ai étais Espagne de la biométrie vu que j avais fait pendant ma demande de visa . et pour l entretien tu n aura pas besoin ils m ont dit ca. si ca devra arrivé chez toi peut être l agent aurait des soupçons sur votre couple ou autres inquiétudes ...

donc je vous conseillerai de demander un visa pour visiteur et une fois que vous auriez fait la biométrie transmettez directement  via votre compte la biométrie.

 

voila l adresse email de Dakar vous pouvez communiquer avec eux. ils vont vous répondre pensez a mettre bien vos informations personnelle numéro de dossier quand vous aller écrit. Généralement ils répondent après 3à4 jours

insiste sur les emails après chaque 2 ou 3 semaines plus ont insiste mieux le dossier est traité.

 

[email protected]

 

bonne chance à vous

J'ai déjà écris plusieurs fois mais pas de réponses! Vous avez déjà fais la vm? Pour le visa visiteur ils demandent quels documents? Faut-il être forcément en poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rosecrystalle a dit :

Ok merci bcp, j'ai aussi vu que le délai de traitement est fonction du prix choisi c'est bien ça?

au fait C'est bizard vous vivez en France et depuis votre procédure vous n êtes jamais allez au canada rendre visite a votre époux? franchement pensez-y de peur que l agent de vous demande une preuve de votre relation conservé bien  vos conversation.

peut importe votre situation actuelle en France, pensez a faire une demande de visa pour visiteur. peut être ca va accélérer votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est au canada depuis septembre 2019, c'est vrai qu'on a pas pensé à l'option visa visiteur, franchement je vais m'y mettre! Nous nous sommes mariés en 2017 en côte d'ivoire, nous avons un enfant de 6ans. Le problème est que je ne travaille pas , je suis en recherche d'emploi, je sais pas si cela peut constituer un frein au processus de visa visiteur. Du coup tu as eu ton visa visiteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rosecrystalle a dit :

J'ai déjà écris plusieurs fois mais pas de réponses! Vous avez déjà fais la vm? Pour le visa visiteur ils demandent quels documents? Faut-il être forcément en poste?

écrivez a cette adresse ils répondent.

libre  a vous .

pour ta réponse oui j ai déjà fait mon ivm  prévoit 300 euro . et si vous êtes sur paris je vous donnerais l adresse du médecin il est génial ,rapide et  le dossier est vite transmis.

 

[email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rosecrystalle a dit :

Il est au canada depuis septembre 2019, c'est vrai qu'on a pas pensé à l'option visa visiteur, franchement je vais m'y mettre! Nous nous sommes mariés en 2017 en côte d'ivoire, nous avons un enfant de 6ans. Le problème est que je ne travaille pas , je suis en recherche d'emploi, je sais pas si cela peut constituer un frein au processus de visa visiteur. Du coup tu as eu ton visa visiteur?

oui j ai eu mon visa  depuis. vous pouvez montez votre dossier de visa  moi quand je montait mon dossier j étais en alternance.et tout s est bien passé. vous êtes en chômage depuis? si C'est récent C'est pas grave vous pouvez justifiez avec vos anciens fiche de paie si on vous demande. Et si vous êtes inscrit a pole emploi cause avec votre conseillère ou envisagé une formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Aria a dit :

oui j ai eu mon visa visiteur depuis. vous pouvez montez votre dossier de visa  moi quand je montait mon dossier j étais en alternance.et tout s est bien passé. vous êtes en chômage depuis? si C'est récent C'est pas grave vous pouvez justifiez avec vos anciens fiche de paie si on vous demande. Et si vous êtes inscrit a pole emploi cause avec votre conseillère ou envisagé une formation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Aria a dit :

oui j ai eu mon visa  depuis. vous pouvez montez votre dossier de visa  moi quand je montait mon dossier j étais en alternance.et tout s est bien passé. vous êtes en chômage depuis? si C'est récent C'est pas grave vous pouvez justifiez avec vos anciens fiche de paie si on vous demande. Et si vous êtes inscrit a pole emploi cause avec votre conseillère ou envisagé une formation.

J'ai perdu mon travail récemment! Je vis ici en france avec des documents italiens car j'étais en italie avant, ce sera pas un problème?

à l’instant, Rosecrystalle a dit :

J'ai perdu mon travail récemment! Je vis ici en france avec des documents italiens car j'étais en italie avant, ce sera pas un problème?

Dans le mail que je fais à dakar je mets le nom de mon mari et le numéro de dossier ou mon nom à moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rosecrystalle a dit :

J'ai perdu mon travail récemment! Je vis ici en france avec des documents italiens car j'étais en italie avant, ce sera pas un problème?

Dans le mail que je fais à dakar je mets le nom de mon mari et le numéro de dossier ou mon nom à moi?

Stp on peut échanger nos numéros stp j'ai besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Rosecrystalle a dit :

J'ai perdu mon travail récemment! Je vis ici en france avec des documents italiens car j'étais en italie avant, ce sera pas un problème?

Dans le mail que je fais à dakar je mets le nom de mon mari et le numéro de dossier ou mon nom à moi?

Oui vu que vu dans le compte c'est  son nom qui constitue le dossier c'est lui qui vous paraine. Pense à  envoyer  chaques 3 semaine un SMS va va les booster un peu.

J'ai fait et ça marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Rosecrystalle a dit :

Stp on peut échanger nos numéros stp j'ai besoin d'aide

Je viens de vous envoyer un SMS en ibox via ce compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, Bobb said:

Moi je penses que tu dois donner le maximum qui démontre des conversations convenables.

Ou est ce qu'ils ont programmée le lieu de l'entrevue ?

Au Cameroun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hony a dit :

Au Cameroun 

Ok, je croyais qu'avec le contexte sanitaire actuel les Entrevues se feront en ligne.

Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-29 à 09:34, Graceboies a dit :

Bonjour a tous, ceux qui sont de BVC dakar mettez vos contacts en commentaire je vais créer un groupe wattshap ou on se donnera des nouvelles et conseils.

Intéressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement