Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tabanet a dit :

Bonjour, après un hibernage dû a Dakar, je viens de recevoir mon invitation à la visite médicale hier 24 septembre 2021, visite faite ce matin par mon épouse et mes filles, et comble de joie ce matin Dakar m'a envoyé la fameuse lettre des services avant arrivée (LSAA), j'espère que la demande de passeport n'est plus loin. Beaucoup de courage patientons ça va venir quelques soit la durée de la nuit.

Je constate que Dakar travail les samedi car j'ai reçu la LSAA ce samedi 25 sept à 8h36 heure de Dakar

Mes stats :

09 sept 2020 : envoi de la demande

15 Sept 2020 : réception envoi par IRCC

29 Mars 2021 : Accusé de réception fédéral

30 Mars 2021 : Lettre d'acceptation du parrain

20 Avril 2021 : envois au MIFI demande CSQ

04 Mai début de traitement bureau de DAKAR

11 Mai 2021 : CSQ émis et expédié

21 Mai 2021 : CSQ reçu par poste Canada

24 Sept 2021 : Réception IVM

25 Sept 2021 : Visite médicale effectuée ce jour a Abidjan au Cabinet médicale Trade Center 

25 Sept 2021 : réception lettre de service avant arrivée

En attente de la brune ou demande de dépôt de passeport après 12 mois d'attente

On lâche rien et demeurons en prière ?????

 

Trop contente pour ta famille et toi mon ami!!!!!!trop contente ! Gloire à Dieu ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fkn a dit :

Trop contente pour ta famille et toi mon ami!!!!!!trop contente ! Gloire à Dieu ?????????

Merci ma sœur on reste en prière pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lyztouvi a dit :

Quelqu'un est du bvc accra ici?

Salut, nous aussi on attend toujours BVC Accra dont le traitement a débuté depuis le 15 Avril 2021. Depuis juillet que BVC Dakar avait commencé le traitement des dossiers, on croyait que Accra aussi allait vite démarrer, mais jusqu'à présent on n'a pas encore reçu aucune demande d'IVM. Il y a deux semaines on leur a écrit par formuler web pour connaître le niveau de traitement de dossier et le lendemain on a reçu une réponse que notre dossier est toujours en attente d'examen et qu'on sera contacté une fois la décision prise. Quand est-ce que la décision sera prise? on ne peut avoir aucune réponse toujours à cause de la pandémie covid 19. On dirait que Accra est encore plus grave que Dakar. Attendons voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, pouvoir a dit :

Salut, nous aussi on attend toujours BVC Accra dont le traitement a débuté depuis le 15 Avril 2021. Depuis juillet que BVC Dakar avait commencé le traitement des dossiers, on croyait que Accra aussi allait vite démarrer, mais jusqu'à présent on n'a pas encore reçu aucune demande d'IVM. Il y a deux semaines on leur a écrit par formuler web pour connaître le niveau de traitement de dossier et le lendemain on a reçu une réponse que notre dossier est toujours en attente d'examen et qu'on sera contacté une fois la décision prise. Quand est-ce que la décision sera prise? on ne peut avoir aucune réponse toujours à cause de la pandémie covid 19. On dirait que Accra est encore plus grave que Dakar. Attendons voir la suite

On a un groupe Whatsup pour bvc accra. Tu aura des réponse dedans .  Envoi moi ton num pour que je t'ajoute. Moi ma demande c'est 15 sept 2020 et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ceux qui sont de BVC dakar mettez vos contacts en commentaire je vais créer un groupe wattshap ou on se donnera des nouvelles et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir si les enfants de moins de 12 ans doivent fournir leur données biométriques? Merci c'est urgent. J'ai un ami qui veut faire le paiement et il a besoin de cette info
Bonjour non les enfants de moins de 12 ans ne font pas la biométrie. Mon enfant a moins de 12 ans et n'a pas fait

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous, ceux qui sont de BVC dakar mettez vos contacts en commentaire je vais créer un groupe wattshap ou on se donnera des nouvelles et conseils.
Cool je t'envois mon numéro en MP

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous j'ai reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Cela signifie quoi?après çà mon dossier risque traîné encore ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Aria a dit :

Bsr à tous j'ai reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Cela signifie quoi?après çà mon dossier risque traîné encore ? Merci

 

Salut si tu déjà fait tt les autres étapes je crois juste que tu dois patienter j'ai reçu ma lettre depuis le 17 août 2021 j'attends tjr qu'on me demande l'envoyer les passeports de ma famille courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!!

donc ça prend encore le temps comme ça ? Vous dépendez aussi de Dakar svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Aria a dit :

Merci!!

donc ça prend encore le temps comme ça ? Vous dépendez aussi de Dakar svp ? 

Oui c'est Dakar j'espère que bientôt nous aurons ts des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, passy87 a dit :

Oui c'est Dakar j'espère que bientôt nous aurons ts des nouvelles

J'ai cru que je pouvais déjà aller m'installer et attendre ma carte surplace vu que j'ai déjà un visa visiteur. Oups!!! donc il faut encore a tendre?

Screenshot_20211001-093730_Telegram.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, passy87 a dit :

Salut si tu déjà fait tt les autres étapes je crois juste que tu dois patienter j'ai reçu ma lettre depuis le 17 août 2021 j'attends tjr qu'on me demande l'envoyer les passeports de ma famille courage à nous

Depuis le 17 Aout, franchement Dakar deconnes, moi je l'ai reçu le 25 Septembre le lendemain de la réception de mon ivm le 24 sept. patientons encore car le bout du tunnel n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Tabanet said:

Depuis le 17 Aout, franchement Dakar deconnes, moi je l'ai reçu le 25 Septembre le lendemain de la réception de mon ivm le 24 sept. patientons encore car le bout du tunnel n'est plus loin

Vos stats svp. Je l,ai reçu le 22 sept depuis rien pas encore de ivm  je suis de mai 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Aria a dit :

Bsr à tous j'ai reçu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée. Cela signifie quoi?après çà mon dossier risque traîné encore ? Merci

 

Personne ne peux savoir car cela depend des agents qui traitent les dossiers, certains personnes ont recu la lettre d'envoi du passeport quelques jours seulement apres reception de la lettre de service avant arrivée et d,autres plusieurs mois apres. Ce qui est rassurant cette lettre prouve que le dossier est finaliser à 90% selon une ex agent de l'immigration devenue consultant, tu peux aller sur sa page facebook elle a fait une video le mercredi dernier ou elle a repondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement