Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Leparrain a dit :

Si tout est correct, ils t'enverront le csq par la poste. Ça se dit qu'ils l'envoient normalement à ton bureau de visas mais tu ne perds rien en l'envoyant toi même à ton bureau de visa via le formulaire Web. 

Bien reçu, merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, est-ce que l'un d'entre vous connait le délai approximatif entre la réception des résultat de la visite médicale et l'invitation pour déposer son passeport pour le visa, SVP ?

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pioupiou92 a dit :

Salut à tous, est-ce que l'un d'entre vous connait le délai approximatif entre la réception des résultat de la visite médicale et l'invitation pour déposer son passeport pour le visa, SVP ?

 

Merci d'avance :) 

Bonjour cela varie d'un dossier à un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Agousto a dit :

Bonjour cela varie d'un dossier à un autre

Bonjour, je viens de recevoir une lettre comme ceci https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fforum.immigrer.com%2Ftopic%2F173680-parrainage-parent-grand-parent-decision-prise-mise-a-jour%2F&psig=AOvVaw3LNdJxk0IXaMl2ppHNJdWj&ust=1636570069833000&source=images&cd=vfe&ved=0CAsQjRxqFwoTCLCtkOD4i_QCFQAAAAAdAAAAABAm

 

Est-ce que ça veut dire que l'invitation pour le visa c'est pour bientôt ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-11-06 à 15:21, Miasa a dit :

Bien reçu, merci pour la réponse!

 

Il y a 8 heures, pioupiou92 a dit :

Salut à tous, est-ce que l'un d'entre vous connait le délai approximatif entre la réception des résultat de la visite médicale et l'invitation pour déposer son passeport pour le visa, SVP ?

 

Merci d'avance :) 

5 à 6mois si le dossiers est traité à Dakar. Comme tt peut changer. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binjour je suis nouveau ici. Je suis du parrainage pour alberta. Est ce que je suis dans le bon salon?

Merci Veuillez me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aria a dit :

 

5 à 6mois si le dossiers est traité à Dakar. Comme tt peut changer. Courage.

Mon dossier est traité au bureau de Rabat, j'ai reçu hier une invitation aux services avant l'arrivé, donc je crois que ça ne devrait pas tarder, merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pioupiou92 a dit :

Mon dossier est traité au bureau de Rabat, j'ai reçu hier une invitation aux services avant l'arrivé, donc je crois que ça ne devrait pas tarder, merci pour l'info :)

bonjour

stp quand est ce que tu as passé la visite médicale ? moi aussi je ss de bvc Rabat j'ai eu les résultats favorables de la VM depuis le 10 septembre mais depuis rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, minana a dit :

bonjour

stp quand est ce que tu as passé la visite médicale ? moi aussi je ss de bvc Rabat j'ai eu les résultats favorables de la VM depuis le 10 septembre mais depuis rien 

Bonjour,

 

J'ai fait la visite médical en début octobre. Est-ce qu'il t'ont demandé des infos supplémentaires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un pour me répondre. Je suis dans le parrainage familial alberta est ce que ce forum est le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , les demandes de 2020 regroupement familiale où en êtes vous avec le bvc de dakar ? Sa avance?

J'ai reçu vmf favorable ainsi que la lettre des services avant arrivée depuis le début du mois d'octobre 1 mois déjà qu'on attend la brune , aucune nouvelle de ce bvc ! Juin 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Korset a dit :

Bonjour , les demandes de 2020 regroupement familiale où en êtes vous avec le bvc de dakar ? Sa avance?

J'ai reçu vmf favorable ainsi que la lettre des services avant arrivée depuis le début du mois d'octobre 1 mois déjà qu'on attend la brune , aucune nouvelle de ce bvc ! Juin 2020 

Moi je suis de Mars 2020 je n'ai rien reçu ni ivm ni bio je sais plus quoi faire

Je leur ai écris plusieurs fois c'est la même chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-10 à 15:38, pioupiou92 a dit :

Bonjour,

 

J'ai fait la visite médical en début octobre. Est-ce qu'il t'ont demandé des infos supplémentaires ? 

non on m,a rien demandé.. dernière mise à jour sur mon compte de liaison VM favorable depuis le 10/09 c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Bou19 a dit :

Bonjour

Quelqu'un pour me répondre. Je suis dans le parrainage familial alberta est ce que ce forum est le mien.

Bonjour Oui du moment que tu es au canada tu es au bon endroit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-07 à 17:20, passy87 a dit :

Bonjour excuse moi pouvons nous avons le nom nous permettant d'avoir accès a sa page

Bonjour j'ai reçu la lettre de demande d'envoi du passeport ce matin

Salut, avez-vous les nouvelles de Dakar pour le retour de passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , les demandes de 2020 regroupement familiale où en êtes vous avec le bvc de dakar ? Sa avance?

J'ai reçu vmf favorable ainsi que la lettre des services avant arrivée depuis le début du mois d'octobre 1 mois déjà qu'on attend la brune , aucune nouvelle de ce bvc ! Juin 2020 

Bienvenue moi vm de puis 25 sept 2021 avec lettre de service avant arrivée et toujours pas de brune. Dakar va nous donner avc walai [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher combattante et combattant  voilà depuis mon aR daté du 21 OCTOBRE 2020 je viens de recevoir mon acceptation de parrainage de sideny  le 10 NOVEMBRE 2021 et je suis trés comptente alors que j'allé perdre espoirs car mon dossier est daté depuis le 03 mars 2020 

et maintenant je dois commencé le dossier d'engament  

et j'aimerie me donner un coude main Merci

 

dossier decevé par BVC de Sideny le 03_03_2020

AR / 21_10_2020

AP / LE 10_11_2021

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, ismaisma said:

Bonjour cher combattante et combattant  voilà depuis mon aR daté du 21 OCTOBRE 2020 je viens de recevoir mon acceptation de parrainage de sideny  le 10 NOVEMBRE 2021 et je suis trés comptente alors que j'allé perdre espoirs car mon dossier est daté depuis le 03 mars 2020 

et maintenant je dois commencé le dossier d'engament  

et j'aimerie me donner un coude main Merci

 

dossier decevé par BVC de Sideny le 03_03_2020

AR / 21_10_2020

AP / LE 10_11_2021

 

Beaucoup de courage. Avec se gens là c,est la patience . On ne comprend plus rien sur les delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement