Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 05/09/2021 à 12:23, Moura15 a dit :

Moi ça me tape sur les nerfs, mars 2020

Pareil pour moi je suis de mars 2020 et depuis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Donc si on ne se vaccine pas, on peut être confiner? Parce qu’en ce moment aussi dans mon pays j’ai du mal à trouver du vaccin


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MaguiZahra a dit :


Donc si on ne se vaccine pas, on peut être confiner? Parce qu’en ce moment aussi dans mon pays j’ai du mal à trouver du vaccin


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il faut  voir leur site https://voyage.gc.ca/voyage-covid

Il y a 3 heures, Ykone a dit :

Pareil pour moi je suis de mars 2020 et depuis rien

Moi aussi depuis mars 2020, AR le 21octobre 2020 date puis silence radio??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, MaguiZahra a dit :


Donc si on ne se vaccine pas, on peut être confiner? Parce qu’en ce moment aussi dans mon pays j’ai du mal à trouver du vaccin


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non quarantaine à la maison une Mi vien d'arriver comsa. On es en route pour la Maison.  Si t'es vacciner pas de quarantaine du tt. Mais si t'es pa vacciner quarantaine à la maison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, lyztouvi a dit :

Non quarantaine à la maison une Mi vien d'arriver comsa. On es en route pour la Maison.  Si t'es vacciner pas de quarantaine du tt. Mais si t'es pa vacciner quarantaine à la maison 

Bonjour, SVP ton amie est vaccinée, si oui par quel  vaccin, si non elle a présenté quoi au niveau de l'aéroport à part le PCR de 72 heure, une question aussi les enfants de 13 et 8ans doivent aussi présenter leur PCR. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ismaisma a dit :

Bonjour, SVP ton amie est vaccinée, si oui par quel  vaccin, si non elle a présenté quoi au niveau de l'aéroport à part le PCR de 72 heure, une question aussi les enfants de 13 et 8ans doivent aussi présenter leur PCR. 

Merci d'avance 

Elle n'es pas vacciner. Elle a fait le test covid 72h avant le vol et remplir le formulaire sur l'application arrivcan. Oui les enfants de 8 et 13 ans doivent aussi faire le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lyztouvi a dit :

Elle n'es pas vacciner. Elle a fait le test covid 72h avant le vol et remplir le formulaire sur l'application arrivcan. Oui les enfants de 8 et 13 ans doivent aussi faire le test

Une autre question SVP, elle est partie directement chez elle ou bien elle poura passé chez un ami comme les nouveau arrivants qui n'ont pas encore loué un appartement. Est ce n'est interdit par le gouvernement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ismaisma a dit :

Une autre question SVP, elle est partie directement chez elle ou bien elle poura passé chez un ami comme les nouveau arrivants qui n'ont pas encore loué un appartement. Est ce n'est interdit par le si l'ami est dans une maison avec un sous sol Oui. Mais un petit appartement non. Dans ce cas tu iras ds un hôtel qil faut réserver avant ton arrivée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-30 à 18:05, passy87 a dit :

Bonjour je suis dans le cas que toi 

Demande reçu le 4 septembre 2020

Ar le 26 mars 2021

Biométrie le 26 juillet 2021

Acceptation garant le 27 juillet 2021

Demande de casier judiciaire le 27 juillet 2021

Casier judiciaire SANS OBJET le 26 août 2021

VM le 17 août 2021

VM favorable le 25 août

CSQ prise de décision le 19 août 2021 

CSQ reçu par la poste le 30 août 2021

A tu reçu ton brune?

@passy87 j'ai reçu mon csq ce mardi et je lai transmis par web form au bureau de beijing,qui traite ma demande. Un agent  IRCC ma dit que mon csq a été reçu depuis le 25 août par IRCC.jme demande ce qu'ils attendent pour me répondre.Jai deja fait biometrie ,examen médical, depuis 2 mois et demi. As tu eu des nouvelles depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Momoo said:

@passy87 j'ai reçu mon csq ce mardi et je lai transmis par web form au bureau de beijing,qui traite ma demande. Un agent  IRCC ma dit que mon csq a été reçu depuis le 25 août par IRCC.jme demande ce qu'ils attendent pour me répondre.Jai deja fait biometrie ,examen médical, depuis 2 mois et demi. As tu eu des nouvelles depuis ?

J,ai comme l,impression  que les dossiers avant sept 2020 sont carrément oublié. 

Mai 2020 même pas vm jusqu'à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hony a dit :

J,ai comme l,impression  que les dossiers avant sept 2020 sont carrément oublié. 

Mai 2020 même pas vm jusqu'à ce jour

Il faudrait les contacter ce n'est pas normal ,le délai affiché est de 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher amis e SVP, pour le délais de traitement du dossier est ce qu'il  est calculé à partir de la date de réception du dossier par le BVC ou bien la date de l'accusé de réception 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Moura15 a dit :

Moi je suis de mars 2020 toujours pas de VM

Je ne comprends plus comment les dossiers sont traités en réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-12 à 06:51, Moura15 a dit :

Moi je suis de mars 2020 toujours pas de VM

Moi aussi mars 2020 pas de ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de juin 2020 toujours rien , ils nous ont complètement oublié,  et plus grave ils libèrent des 2021 mais et nous pendant ce temps ??? On les contacte bien sûr toutes les semaines mais souvent pas de réponse ou s'ils répondent c'est pour dire votre dossier est en cours de traitement,  le bvc de dakar vraiment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, Korset said:

Moi de juin 2020 toujours rien , ils nous ont complètement oublié,  et plus grave ils libèrent des 2021 mais et nous pendant ce temps ??? On les contacte bien sûr toutes les semaines mais souvent pas de réponse ou s'ils répondent c'est pour dire votre dossier est en cours de traitement,  le bvc de dakar vraiment .....

C'est juste triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement