Aller au contenu

parrainage conjoint


nicole

Messages recommandés

bonjour a vous tous

je ne sais pas comment commencer mais j aurais besoin d un peu d éclairsisement mon époux qui est marocain a été refusé a l entrevue pour son visa il dise que je peut interjetter en appel et que j ai 30 jours pour le faire

peut t on m expliquer c est quoi .....aller en appel .....

merci de bien vouloir me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Aller en appel, ça veut dire que tu vas aller à la cours afin de faire "changer" la décision. Tu as 30 jours pour les aviser que tu iras en appel. Ca prend environ 1 an avant que ta cause soit entendue. Sans doute que yeuxvert pourra t'aider sur ce point puisqu'elle a dû passer par là. Les délais sont long mais par contre, tu as de grandes chances que ton parainnage soit finalement accepté. Bon courage et bonne chance!

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile de dire si tes chances de renverser la décision en appel sont grandes ou pas . . .

Dans un cas comme le tien, les services de l'immigration peuvent refuser un parrainage pour deux raisons principales :

- Ils soupçonnent un mariage blanc

- Ils soupçonnent que tu t'es fait avoir par un gars qui t'a séduite juste pour avoir son visa. Ça arrive souvent (que de tels soupçons existent) quand vous avez fait connaissance par Internet, que tu es allée le voir dans son pays (ou lui ici) une fois ou deux et que vous vous êtes mariés au bout d'un mois ou deux passés ensemble.

Dans ce cas, tu devras (ou plutôt, IL devra) travailler fort pour prouver en appel que ce n'est pas votre cas.

Vu le grand nombre de demandes en mariage qu'on peut constater sur les sites de rencontres, de nombreuses personnes du forum connaissent des situations semblables. Tu peux leur demander conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros merci a vous de m avoir répondu alors comme je croit fort en mon amour j rai en appel ....avec l amour ,la patience inchaalah on arrive a bout

dois prendre un avocat pour me représenter en appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller en appel tu doit attendre de recevoir le papier de refus sur lequel tu peut remplir la demander d appel .

j avait decider de prendre un avocat moi moin stressant que de faire tout tout seule ..

Ca prend de la patience pour aller en appel alors ne vous decourager pas et foncer smile.gif moi jai tout lacher en cours

demande a yeux vert elle a continuer jusqu au bout elle t aideras wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement