Jump to content

Parrainage Interieur 2018

Recommended Posts

Bonjour Eloman, ma demande de résidence permanente a l'interieur du canada (parrainage)recu par cic le 26 janvier , jai passé la visite médicale déjèa et depuis il vérifie les antecedents** plusieurs personnes de janvier ont recu des decisions prises et meme fevrier pour toi** ya de koi que je m'inquiete? @elomam

Edited by Shine87
  • Replies 928
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne nouvelle pour nous aussi, on vient de recevoir la lettre nous disant que le traitement de notre  demande est terminé et le dossier est transféré au bureau de Montreal. ce dernier va nous contact

C’est bon mon mari a la résidence ce matin le 22 novembre! Il manque plus que la carte!

Bsr à tous!Après 2ans d'attente je suis devenue résident permanent😊😊.Merci à tous et bonne chance à ceux qui attendent encore

Posted Images

• Habitués
Il y a 14 heures, elomam a dit :

Lettre de decision prise recue par email en date d'aujourdui, il ne reste que la lettre de landing mnt 

bonjour elomam,

es que ils ont demandé a la parrainée de faire une fiche de police au canada?

• Habitués
Il y a 14 heures, Gatsby_A a dit :

Nice espérons qu’ils vont garder ce délai pour les autres aussi , dans mon cas ma demande a été reçue 10 septembre , j’ai fait le csq , la visite médicale aussi (favorable ) sauf que le PTO ne veut pas venir lol 

une moyenne de 3 a 5 mois

• Habitués
1 hour ago, Shine87 said:

Bonjour Eloman, ma demande de résidence permanente a l'interieur du canada (parrainage)recu par cic le 26 janvier , jai passé la visite médicale déjèa et depuis il vérifie les antecedents** plusieurs personnes de janvier ont recu des decisions prises et meme fevrier pour toi** ya de koi que je m'inquiete? @elomam

Je ne pense pas qu'il y a de quoi encore a s'inquieter a ce stade, j'ai vu d'autres dossiers de janvier qui sont ds la meme situation.

Clégc n'est pas à jour surtt quand il s'agit des événements qui se passent à la fin de la procédure. As tu vu côté ecas s'il y a un update ?

• Habitués
43 minutes ago, caligero said:

bonjour elomam,

es que ils ont demandé a la parrainée de faire une fiche de police au canada?

Non heureusement pas de demande pour la fiche de police pour ma conjointe mais je ne pense pas que ça ralentiri le proces meme s'ils te le demandent.

Il y a 3 heures, Shine87 a dit :

Il y a 1 heure, elomam a dit :

Je ne pense pas qu'il y a de quoi encore a s'inquieter a ce stade, j'ai vu d'autres dossiers de janvier qui sont ds la meme situation.

Clégc n'est pas à jour surtt quand il s'agit des événements qui se passent à la fin de la procédure. As tu vu côté ecas s'il y a un update ?

e cas me donne le meme message ** il n'ya pas de mise a jour effectué encore :(

• Habitués
4 hours ago, Shine87 said:

e cas me donne le meme message ** il n'ya pas de mise a jour effectué encore :(

J'espere que ca va bouger pour toi dans les jours/semaines a venir

• Habitués

Lettre de landing recu par email aujourd'hui du bureau de Montreal !!!!!! probablement on va aller completer le landing demain

il y a 2 minutes, elomam a dit :

Lettre de landing recu par email aujourd'hui du bureau de Montreal !!!!!! probablement on va aller completer le landing demain

Mes compliments 

• Habitués
Just now, Atroce said:

Mes compliments 

Merci bcp ! Tiens on ton tour viendra bientot ?

• Habitués
4 minutes ago, amiriano said:

Bonjour j'ai une question
Esque on aura besoin de nos diplôme originaux au lent de parrainage interne ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

pour les besoins d'immigration non

• Habitués
Just now, caligero said:

bravo, félicitations très content pour toi.

Merci bcp ! j'espere que tu l'auras bientot aussi 

Merci beaucoup elomam parce que je suis enregistré dans un ordre professionnel donc ils gardent les diplômes, et moi je voulais pas laisser tomber dans avoir la PR dans mes mains.

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 36 minutes, elomam a dit :

juste une question : le lettre de décision prise est envoyée au parrain ou au parrainée, et pourquoi par email puisque ta pu liée ta demande en ligne?

• Guest changed the title to Parrainage Interieur 2018