benoma777 Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour à tous, Je passes bientot l'examen de l'OIQ et ils ne font lire un document d'envion 400 pages ce qui est trés long, est ce que quelqu'un a une idée des questions de l'exam ou un exemplaire de l'exam. Merci. Bonne journée Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Bonjour à tous, Je passes bientot l'examen de l'OIQ et ils ne font lire un document d'envion 400 pages ce qui est trés long, est ce que quelqu'un a une idée des questions de l'exam ou un exemplaire de l'exam. Merci. Bonne journée Les questions de l'examen ? [emoji3166]Sérieusement, donc préparer les réponses, je comprends pas l'idée, hormis tricher.Si c'est ton métier, que tu le pratique, ce document n'est qu'un rappel [emoji848]Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 il y a une heure, benoma777 a dit : Je passes bientot l'examen de l'OIQ et ils ne font lire un document d'envion 400 pages ce qui est trés long, est ce que quelqu'un a une idée des questions de l'exam ou un exemplaire de l'exam. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 15 heures, benoma777 a dit : Bonjour à tous, Je passes bientot l'examen de l'OIQ et ils ne font lire un document d'envion 400 pages ce qui est trés long, est ce que quelqu'un a une idée des questions de l'exam ou un exemplaire de l'exam. Merci. Bonne journée Un document? Un seul? Vraiment bon courage alors, c'est vraiment dur à lire comme ingénieur de métier. Blague à part, j'ai entre 500 et 600 pages à lire, par matière, en anglais, dans le cadre d'une formation et ce pour au moins 6 matières. Que dois-je demander? Les futurs examens, Ca m'éviterait de tout lire... bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés