RobertK Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Le 2019-10-24 à 23:04, jimmy a dit : Tiens pour Adam98, pour parfaire ton éducation Merci pour cette vidéo, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu Pierre Falardeau. J'ai quitté l'Ontario pour le Québec au début des années 90, une époque où le mouvement souverainiste était bien plus vigoureux et où la scène artistique s'engageait encore. J'aimais l'écouter. Modifié 10 novembre 2019 par RobertK Citer
Colonel_Sanders Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 On 10/25/2019 at 9:17 AM, jimmy said: Resterzen a tout a fait raison...sauf que a n'a rien a voir avec la situation ici au Canada. Si les Noirs obtiennent plus de droits, plus d'égalité, plus de représentativité cela n'enlève rien, absolument rien aux Blancs. Et si les musulmans obtiennent plus de droits en quoi ça enlève des droits aux Québécois dits de souche? Darkenshin972 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés