freediver92 Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Salut, J'aurais souhaité faire le tour du poteau afin d'obtenir pour le visa post diplome. J'habite sur Quebec et j'aurais voulu savoir quel etait la frontiere la plus proche de Quebec avec la possibilité de faire cette démarche administrative et surtout connaitre les horaires pratiqué. Merci de votre aide par avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 (modifié) Le poste frontière le plus proche est probablement Armstrong/Jackman, mais il faudrait vérifier si les démarches administratives d'immigration y sont possibles. Peut-être les appeler ? PS : Sur le site de l'Université Laval, ils disent que c'est possible au poste d'Armstrong. Cliquez sur "Se rendre à un poste frontalier" pour plus d'info... https://www.bve.ulaval.ca/etudiants-etrangers/documents-d-immigration/ PPS : si vous en avez le temps et la possibilité, la région de Jackman est vraiment très très jolie... Modifié 7 octobre 2019 par bencoudonc Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 7 octobre 2019 Habitués Posté(e) 7 octobre 2019 Je confirme Jackman fait toutes les démarches et ce tous les jours de la semaine contrairement à Lacolle. J'ai fait un renouvellement de permis de travail sur base de CSQ là-bas un dimanche. Allez-y en fin de semaine, c'est très calme. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Jackman peu d'affluence et jusqu'à l'an dernier y avait pas d'horaire précis à respecter pour les demandes, à vérifier au cas où ça aurait changéEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés