ovski Posté(e) 25 juillet 2021 Posté(e) 25 juillet 2021 Il y a 6 heures, oklyes2 a dit : 3 mois d'attente ... tjr rien Moi aussi Citer
oklyes2 Posté(e) 29 juillet 2021 Posté(e) 29 juillet 2021 Le 2021-07-25 à 22:48, ovski a dit : Moi aussi apparemment ça bouge, sur facebook, y'en a qui ont reçu une réponse juste après leur avoir demandé une mise à jour de leur capacité financières. ils font parti de vague d'avril Citer
ovski Posté(e) 29 juillet 2021 Posté(e) 29 juillet 2021 apparemment ça bouge, sur facebook, y'en a qui ont reçu une réponse juste après leur avoir demandé une mise à jour de leur capacité financières. ils font parti de vague d'avrilMerci, croisons les doigts Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
chocomiam Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Salut, notre confirmation de nomination par la N-E nous est arrivé par mail hier.[emoji898][emoji322]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Babalola Posté(e) 8 mai 2022 Posté(e) 8 mai 2022 Bonsoir, comment recevoir une lettre d'intérêt de la nouvelle écorce svp? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 mai 2022 Habitués Posté(e) 8 mai 2022 il y a 56 minutes, Babalola a dit : Bonsoir, comment recevoir une lettre d'intérêt de la nouvelle écorce svp? Nouvelle-Écosse. https://novascotiaimmigration.com/ Citer
Messages recommandés