Aller au contenu

Parrainage parents 2019


Sara16000

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je suis nouvelle et je me tourne vers vous car je suis désespérée car je fais partie des personnes qui ont demandé un parrainage en 2019 à ma mère 

dossier reçu le 29 juin 2019 et rien rien depuis ....! 
ma mère est résidente au Maroc ?? 

on m’a donné les numéros de dossier et tout mais j’arrive même pas accéder au dossier sur cic .

aidez moi 

nous avons pas remplie le formulaire recours à un représentant.

tout les frais sont payé .

dites moi que vous êtes dans la même situation que moi svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Soleilmaroc said:

Bonsoir tout le monde je suis nouvelle et je me tourne vers vous car je suis désespérée car je fais partie des personnes qui ont demandé un parrainage en 2019 à ma mère 

dossier reçu le 29 juin 2019 et rien rien depuis ....! 
ma mère est résidente au Maroc ?? 

on m’a donné les numéros de dossier et tout mais j’arrive même pas accéder au dossier sur cic .

aidez moi 

nous avons pas remplie le formulaire recours à un représentant.

tout les frais sont payé .

dites moi que vous êtes dans la même situation que moi svp ? 

Si vous parrainez votre père et votre mère et que vous n'avez pas de co-parrain, les membres de la famille sont 3. 
Si vous avez un cosignataire, c'est 4.

N'ajoutez aucun de vos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-11-20 à 11:59, Kukere a dit :

Si vous parrainez votre père et votre mère et que vous n'avez pas de co-parrain, les membres de la famille sont 3. 
Si vous avez un cosignataire, c'est 4.

N'ajoutez aucun de vos enfants.

Je parraine juste ma mère j’ai un cosignataire qui est mon conjoint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Soleilmaroc a dit :

Je parraine juste ma mère j’ai un cosignataire qui est mon conjoint 

J'espère que vous avez demandé le csq !! Parce que a ce stade on a tous reçu les csq des parents et on attend les instructions pour la visite médical actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-02 à 10:02, fantasticos a dit :

J'espère que vous avez demandé le csq !! Parce que a ce stade on a tous reçu les csq des parents et on attend les instructions pour la visite médical actuellement. 

Comment demander caa ? 
je n’ai aucune nouvelle !! 
??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-11 à 10:25, Sameh Khorchani a dit :

Bonjour Tout le monde,

Avez-vous des nouvelles? quelqu'un a reçu une invitation pour la visite medicale?

de mon coté CSQ reçu fin Aout puis plus rien!

Comment avez vous fait la demande de csq svp 

on va rien envoyé encore depuis décembre 2019 comme quoi ma demande est accepté sous le seuil de 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Soleilmaroc a dit :

Comment avez vous fait la demande de csq svp 

on va rien envoyé encore depuis décembre 2019 comme quoi ma demande est accepté sous le seuil de 2019 

Je voussuggère d'aller dans un centre communautaire comme caci ou cari st Laurent ils vous rempliront tout les documents demandés. Chercher l'adresse sur Google 

il y a 23 minutes, Soleilmaroc a dit :

Comment avez vous fait la demande de csq svp 

on va rien envoyé encore depuis décembre 2019 comme quoi ma demande est accepté sous le seuil de 2019 

Je voussuggère d'aller dans un centre communautaire comme caci ou cari st Laurent ils vous rempliront tout les documents demandés. Chercher l'adresse sur Google 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fantasticos a dit :

Je voussuggère d'aller dans un centre communautaire comme caci ou cari st Laurent ils vous rempliront tout les documents demandés. Chercher l'adresse sur Google 

Je voussuggère d'aller dans un centre communautaire comme caci ou cari st Laurent ils vous rempliront tout les documents demandés. Chercher l'adresse sur Google 

Merci j’espère qu’ils ne refuseront pas le paraphe à cause de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Soleilmaroc a dit :

Merci j’espère qu’ils ne refuseront pas le paraphe à cause de ça ?

Est ce que tu as déjà reçu l’invitation de Canada pour faire la demande du Csq ? C’est eux qui devront te dire quand la faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eli2030 a dit :

Est ce que tu as déjà reçu l’invitation de Canada pour faire la demande du Csq ? C’est eux qui devront te dire quand la faire .

Non j’ai rien reçu par courriel .

depuis décembre 2019 ! ?

je rentrer pour vérifier c’est toujours en cours .

je ne réussi même pas à lier le compte pour voir ce qui se passe . 
je stresse tellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’ai rien reçu par courriel .
depuis décembre 2019 ! [emoji51]
je rentrer pour vérifier c’est toujours en cours .
je ne réussi même pas à lier le compte pour voir ce qui se passe . 
je stresse tellement 

Je t’ai écrit un message privé peut être je pourrais t’aider


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-19 à 21:16, Soleilmaroc a dit :

Bonsoir tout le monde je suis nouvelle et je me tourne vers vous car je suis désespérée car je fais partie des personnes qui ont demandé un parrainage en 2019 à ma mère 

dossier reçu le 29 juin 2019 et rien rien depuis ....! 
ma mère est résidente au Maroc ?? 

on m’a donné les numéros de dossier et tout mais j’arrive même pas accéder au dossier sur cic .

aidez moi 

nous avons pas remplie le formulaire recours à un représentant.

tout les frais sont payé .

dites moi que vous êtes dans la même situation que moi svp ? 

C'est vraiment bizarre cet affaire, normalement tu devrais recevoir une lettre du cic qui accepte ou refuse ton parrainage, si c'est accepté, il te demande d'envoyer une demande au Québec pour Csq et engagement financier!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rajawia21 a dit :

C'est vraiment bizarre cet affaire, normalement tu devrais recevoir une lettre du cic qui accepte ou refuse ton parrainage, si c'est accepté, il te demande d'envoyer une demande au Québec pour Csq et engagement financier!! 

Il ont accepté ma demande mais dans la lettre ça parte juste de formulaire pour un recours d’un représentant et non de csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre demande a été acceptée sous le plafond des demandespour 2019.<

 

Le numéro de votre demande est situé en dessous de la date de cette lettre. Vous devez indiquer ce numéro de référence dans toute correspondance future liée à cette demande. Cette correspondance accuse également réception de votre paiement. Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers.

 

Informations importantes concernant le Recours aux services d’unreprésentant:

 

Un formulaire Recours aux services d’un représentant (IMM 5476) doit être soumis avec une demande d’immigration si le demandeur a utilisé les services d’un représentant (par exemple un consultant en immigration ou un avocat) pour aider à la préparation de la demande ou si le demandeur souhaite nommer un représentant (ami ou membre de la famille) pour agir en leur nom avecIRCC.Si vous avez nommé un représentant et que le formulaire IMM5476 a été correctement rempli et signé, toute la correspondance provenant de l’IRCC sera envoyée à l’adresseélectronique ou à l’adresse postale du représentant.Lorsque vous soumettez votre demande PGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Soleilmaroc a dit :

Votre demande a été acceptée sous le plafond des demandespour 2019.<

 

Le numéro de votre demande est situé en dessous de la date de cette lettre. Vous devez indiquer ce numéro de référence dans toute correspondance future liée à cette demande. Cette correspondance accuse également réception de votre paiement. Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers.

 

Informations importantes concernant le Recours aux services d’unreprésentant:

 

Un formulaire Recours aux services d’un représentant (IMM 5476) doit être soumis avec une demande d’immigration si le demandeur a utilisé les services d’un représentant (par exemple un consultant en immigration ou un avocat) pour aider à la préparation de la demande ou si le demandeur souhaite nommer un représentant (ami ou membre de la famille) pour agir en leur nom avecIRCC.Si vous avez nommé un représentant et que le formulaire IMM5476 a été correctement rempli et signé, toute la correspondance provenant de l’IRCC sera envoyée à l’adresseélectronique ou à l’adresse postale du représentant.Lorsque vous soumettez votre demande PGP

Bonjour, si vous n’êtes pas capable d’accéder à votre compte en ligne. Vous pouvez toujours savoir l’état sur le répondeur automatique de IRCC. Le numéro est 1-888-242-2100. Premièrement vous allez écouter des infos général et après vous allez écouter un menú. Dans votre cas vous devez choisir 1 et ensuite 1 encore, après 2 et si votre demande commence avec F (p.parent) vous allez composer 3. Après il vont demander l’année de naissance de la personne que vous parrainez et vous allez entendre les infos de la même façon que apparaissent dans votre compte. Dans mon cas c’est pareil que dans mon compte et les mise à jour se font au même temps. Peut-être ça pourrait vous rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, di76 a dit :

Bonjour, si vous n’êtes pas capable d’accéder à votre compte en ligne. Vous pouvez toujours savoir l’état sur le répondeur automatique de IRCC. Le numéro est 1-888-242-2100. Premièrement vous allez écouter des infos général et après vous allez écouter un menú. Dans votre cas vous devez choisir 1 et ensuite 1 encore, après 2 et si votre demande commence avec F (p.parent) vous allez composer 3. Après il vont demander l’année de naissance de la personne que vous parrainez et vous allez entendre les infos de la même façon que apparaissent dans votre compte. Dans mon cas c’est pareil que dans mon compte et les mise à jour se font au même temps. Peut-être ça pourrait vous rassurer.

Je viens d’appeler voici ce qu’ils disent :

l’examen de votre admissibilité n’a pas encore débuté

nous effectuons présentement la vérification de vos antécédents 

vois avez pas besoin de nous fournir d’autre documents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Soleilmaroc a dit :

Je viens d’appeler voici ce qu’ils disent :

l’examen de votre admissibilité n’a pas encore débuté

nous effectuons présentement la vérification de vos antécédents 

vois avez pas besoin de nous fournir d’autre documents 

Au moins vous savez que de votre côté il n’y a rien à faire pour le moment. Je ne sais pas quand vous avez commencé le processus mais il y a des retards considérables. Ma demande est de l’été 2018 et ont est dans la

etape de l’examen médical. Il nous reste juste à être patiente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande a été faite en 2019 .

je vais appeler demain et parler à un agent voir si j’ai quelque chose à faire 

entre temps je vais commencer à préparer pour le csq comme une fille m’a suggéré ici en attendant qu’ils m’envoient la demande pour csq 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Soleilmaroc a dit :

Ma demande a été faite en 2019 .

je vais appeler demain et parler à un agent voir si j’ai quelque chose à faire 

entre temps je vais commencer à préparer pour le csq comme une fille m’a suggéré ici en attendant qu’ils m’envoient la demande pour csq 

merci à vous 

C’est la bonne chose à faire ??. Bonne chance et gardez le

courage . C’est un processus frustrant car on n’a pas aucun contrôle réel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement