Theo07 Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) 24 juillet 2019 Et ben merci beaucoup à tous j'espère que cela Nous ouvrira une belle déboucher pour vivre définitivement au Québec Citer
Theo07 Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) 24 juillet 2019 Bonsoir je pensai avec mon père qu'il fasse le VAE et qu'il trouve un patron qui lui autorise à faire la démarche pour venir au quebec( en ayant un PTT),faire ma scolarité la bas et durant sont contrat faire une demande de résident permanent.Vous pensez que ça peut marcher??? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 il y a 15 minutes, Theo07 a dit : Bonsoir je pensai avec mon père qu'il fasse le VAE et qu'il trouve un patron qui lui autorise à faire la démarche pour venir au quebec( en ayant un PTT),faire ma scolarité la bas et durant sont contrat faire une demande de résident permanent.Vous pensez que ça peut marcher??? Peut-être, et peut-être pas. Pour qu'un patron puisse lui obtenir un PTT, il doit démontrer qu'il n'arrive pas à recruter sur place. C'est pour ça que je suggère de participer aux Journées Québec, histoire de rencontrer des patrons qui recrutent et qui ont du mal à trouver des candidatures ici même. Theo07 a réagi à ceci 1 Citer
Theo07 Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Posté(e) 24 juillet 2019 D'accord ou peut-il aller pour cela ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 http://journeesquebec.gouv.qc.ca/ Theo07 a réagi à ceci 1 Citer
Theo07 Posté(e) 25 juillet 2019 Auteur Posté(e) 25 juillet 2019 Bonjour nous avons bien pris en compte tout ce que vous nous avez conseillé mais lorsque nous avons un permis de travail temporaire quel visa dois-je prendre en tant que mineur pour partir avec lui étudié à l'école .merci Citer
Theo07 Posté(e) 25 juillet 2019 Auteur Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 4 heures, Theo07 a dit : Bonjour nous avons bien pris en compte tout ce que vous nous avez conseillé mais lorsque nous avons un permis de travail temporaire quel visa dois-je prendre en tant que mineur pour partir avec lui étudié à l'école .merci Citer
Theo07 Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour j'aurais besoin de votre réponse s'il vous plaît.merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 4 heures, Theo07 a dit : Bonjour j'aurais besoin de votre réponse s'il vous plaît.merci Theo07, si vous lisiez le site officiel qu'on vous a fourni ? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/conditions-requises/conditions.html Theo07 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés