Aller au contenu

decision prise


Invité

Messages recommandés

Bonjour! à tous,

Apres des mois d'attente, un petit sourire, enfin !!j'aurai fini! Je viens de consulter l' État de ma demande en tant que cyberclient sur le site C.I.C, apres des mois ou je pouvais lire ;en cours, aujourdhui , c'est Décision prise,on peut lire ,je cite;Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet, fin de citation,

Est ce que ca veut dire que le courrier en question est en route ?

Bonne chance à tous!

Amicalement votre.. smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et bien juste pour te dire que lundi sur le site il y avit decision prise et que la meme journée il recevait la lettre et mon mari est de la tunisie. alors cela ne devrait pas tardé pour toi. et félicitation et bonne chance pour la suite.

gemes

Bonjour! à tous,

Apres des mois d'attente, un petit sourire, enfin !!j'aurai fini! Je viens de consulter l' État de ma demande en tant  que cyberclient sur le site C.I.C, apres des mois ou je pouvais lire ;en cours, aujourdhui , c'est Décision prise,on peut lire ,je cite;Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet, fin de citation,

Est ce que ca veut dire que le courrier en question est en route  ?

Bonne chance à tous!

Amicalement votre.. smile.gif  smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Et oui, décision prise veut dire que le courrier est en cours, alors ne t'inquiète plus et guette ta boîte aux lettres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations.Une brune vindera sonner à ta porte dans qlqs jours.

Tu serai sympa d'afficher tes délais.

Bonne chance pour lasuite.

Abouzad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Encore merci pour vos messages , je vais vous donner approximativement les dates que vous voulez,

debut dossier : 10/10/2001

entrevue tunisie (DCS):19/02/2004

debut etude demande resid.perm Québec: 24/05/2004

Visite médicale: 08/07/2004

decision prise le 03/10/2004

la suite : attente de monsieur le facteur..... cool.gifcool.gif

bonne chance à tous

Patiemment votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Merci pour vos messages , la communication est une bonne chose entre les gens , chacun donne un peu de lui et on obtient un grand tout ou tous peuvent se servir.Nous nous lançons des defis!!, je souhaite que chacun de nous atteigne ses esperances ,..Amen!

Bonne continuation à tous

Fraternellement votre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Sylveromeo !!!! biggrin.gif

Et courage pour le suite.... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

C'est toujours un plaisir de lire vos petits messages sympa, decidement j'aurais tendance à croire à une theorie qui est la suivante; c'est que tout candidat à l'immigration c'est quelqu'un qui un peu plus de coeur , en attendant de se retrouver sur l'autre comme le disent Chystelle & Vincent , les veinards ; ils sont deux, moi pour le moment je suis seul ,et la solitude n'a jamais arrangé les choses ,j'en connais un bout ,les amis ,eh oui ,je n'ai pas trouvé mon ame soeur , encore !faut -il qu'elle existe, ou est juliette ?et si je faisait une petite annonce , Sylveromeo recherche sa Golden juliet, je pourrai lui ecrire des poemes ! je sais que c'est ringard de nos jours ,mais il arrive qu'on se trompe d'epoque quand on vient au monde .

en attendant je ferai mieux de bien scrutter l'horizon , "à la recherche de monsieur le facteur ", on dirait un titre de chanson , mais avec un titre pareil cette chanson n'ira pas au top 50!

sur cette petite note ..

je vous dis à tous patience et bon courage ..

fraternellement votre.. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Roméo,

Mille Félicitations. C'est un peu comme un accouchement suivi de la délivrance. Le bébé, c'est le visa ou les clés, je ne dirai pas du paradis, mais d'une vie nouvelle qui sera ce que tu en feras toi. La réussite ne sera pas immédiate, mais elle arrivera avec le temps et la perséverance. Une fois èa Montréal, si tu as besoin d'aide et d'informations, tu peux contacter un organisme d'aide aux immiigrants, La Maisonnée. Tél: 514 271 3533, demander Slim. Bonne chance

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi

Ben ne t'inquiette surtout pas pour ta juliette, elle est sans doute quelque part entrain de t'attendre biggrin.gif , d'ici là bon courage pour tes démarches.

Tanina smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amis ! Je vous remercie pour votre sensibilité d'ecrire des mots d'encouragement , parfois tout est simple , un geste ,une parole ,un sourire qui sont gratuits mais d'une valeur inestimable!

merci ! Tanina ; la lionne ! je te souhaite une suite superbe et rapide pour aller rejoindre ton Romeo qui doit etre impatient ! bonne chance !

merci Oscar pour tes informations , elles sont les bienvenue! et merci pour ton optimisme !

Portez vous bien ! et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !

Bien à vous SylverRomeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement