Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Ca a l'air que pour sa fete PP va nous faire une surprise il va se remettre aux redactions des chroniques de immigrer.com.....ca a l'air qu'avec l'hiver et tout il a envie de se remettre a écrire...!Alors la rumeur est elle vrai ??? Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Salut, Non Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Ah ah ah ah ! Plus fort que "Échos vedettes", mieux que "7 jours", voici Bluesy et ses rumeurs ! Tu veux te lancer dans la presse à scandales ? ... ou plutôt dans l'internet à scandales ? À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 c'est parce qu'Ici Paris et France Dimanche lui manquent !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 C'est toi aussi Bluesy qui a lancé comme rumeur que PetitPrince rejoignait les rangs politiques du PQ et jugeait donc incompatible de chroniquer ici, fief des conservateurs Québécois ? Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 NLP, et PP !Aahahha nan c'est pas moi qui ai parlé de PQ mais j'aurais bien aimé la trouver celle la !!!J'aurais pas osé parler de tes idées (droites) PP !!!.... Les miennes sont bancales alors je joue pas dans cette cour la !En tout cas le scoop etait pas completement bidon vu qu'un nouveau chroniqueur est finalement né aujourdhui ehehehe ;o)Pi lui aussi il aime pas les syndicats alors bon ! Bon j'arrete les "Net-scandales"...parfois on se retrouve pris a son propre piege ;o)Voila !Bluesy.PS: je retourne au travail ;o) Citer
Messages recommandés