Aller au contenu

faussse declaration


salwasalwa

Messages recommandés

bonsoir ,pouvez vous m'aider ,je suis mariée d'un homme veuf , il a un enfan  de sa premiére femme ,et on a un autre  de 3 mois maintenant , son pére a fait un demande d'immigration avec sa premiere femme , il a recu l'accord aprés notre mariage , il m'a dit qu'il a envoyé les papiers de sa premiére femme et son premier enfant et il a  pas fais des mise a jour dans son  certificats de naissance ni dans le passeport ,quand je les vu il est toujours marié de sa premiére femme et il a decidé de me divorcer et partir comme ya rien il veux me jeter moi et mon enfant   pour partir  il a fait une enquéte de divorce  et il veux s'enfuir , je veux lui declarer dans la gouvernement de canada  pour qu'il soit  interdit d'immigrer , ou je doit envoyé mes papier ,aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, salwasalwa a dit :

s'il vous plait  donner moi une adresse a la qu'elle j'envoi les vrai papiers 

Je ne comprends pas trop l'histoire (à part que votre mari vous abandonne avec votre enfant ?) mais bon.  Vous pouvez sans doute adresser votre lettre l'ambassade du Canada à Tunis, avec des explications plus claires et en les priant de faire suivre aux services d'immigration.  Mais ils ne peuvent rien faire pour empêcher un divorce.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche pas a empecher la divorce tout ce que je veux c'est de l'empecher de partir , il a detruit ma vie il a joué  de moi il m'a laissé avec un enfant de 3 mois d'age  , alors je veux detruire sa vie , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, salwasalwa a dit :

je cherche pas a empecher la divorce tout ce que je veux c'est de l'empecher de partir , il a detruit ma vie il a joué  de moi il m'a laissé avec un enfant de 3 mois d'age  , alors je veux detruire sa vie , 

Sincèrement, je crois que vous auriez plus à gagner en centrant vos énergies et vos efforts sur le bien-être de votre enfant et sur votre propre bien-être, plutôt que sur l'idée de "détruire sa vie".  S'il a fait de fausses déclarations vous pouvez toujours le dénoncer, mais vous auriez plutôt intérêt à voir comment obtenir une pension alimentaire suffisante de votre ex-mari, de façon à assurer l'avenir du bébé et votre propre sécurité matérielle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet homme a envoyé des fausse renseignements et  des fausses papiers notre mariage il y'a 2 ans  , l'accord de l'immigration est au debut de 2019 , normalement il envoie un certificat dans la quelle il est marié avec moi lui  il a envoyé une dans laquelle il est marié avec sa premiére femme il a pas fait des mises a jours ainsi son passeport et il veut me divorcer et il m'a proposer de se marier autre fois  a ce moment dans le certificat va étre mise a jour avec la date de dernier mariage , je lui dit et comment on va regler la date de naissance de notre enfant  il m'a dit on va dire  qu'on a fait une faute et on a cet enfant comme resultat alors je vais regler ma faute et je vai t'epouser comme sa je peux  voyager sans probléme et quand j'ai dit non  il a fait cet enquéte et il cherche a s'enfuir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas ce qu'elle ressent une femme quand elle decouvre  qu'elle etait une poupé pour son mari et qu'elle ne coute rien dans  sa vie il prend tes beau moment  puis il te jette pou l'argent ,il va laisser son avocat pour deriger l'enquéte je fais quoi  a ce moment sans pension pour mon enfant  pas de maison pas de travail il m'a epouser des que j'ai fini mes études 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, salwasalwa a dit :

tu sais pas ce qu'elle ressent une femme quand elle decouvre  qu'elle etait une poupé pour son mari et qu'elle ne coute rien dans  sa vie il prend tes beau moment  puis il te jette pou l'argent ,il va laisser son avocat pour deriger l'enquéte je fais quoi  a ce moment sans pension pour mon enfant  pas de maison pas de travail il m'a epouser des que j'ai fini mes études 

Contactez une association de femmes (peut-être l'ATFD ?) pour voir si elles pourraient vous apporter de l'aide ou vous indiquer où en trouver et prenez un  avocat pour vous défendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement