ZICOU Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Posté(e) 16 mai 2019 Pages 8 et 9 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/Immigration-Quebec_D0503FR.pdf Je pense qu'ils parlent seulement des parents et non des enfants Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ZICOU Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 Le parrainé est la responsabilité financière du parrain. Une question technique importante est ce que le parrainé a le droit aux prêt bourses pour les formations achetées par emploi Québec ? Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 à l’instant, ZICOU a dit : Une question technique importante est ce que le parrainé a le droit aux prêt bourses pour les formations achetées par emploi Québec ? Il me semble que oui mais à vérifier. Citer
ZICOU Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 Il me semble que oui mais à vérifier. Je trouve qu'il n y a pas assez d'infos sur internet sur les droits de parrainé /Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés