bayano Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 jai l inttention de faire un tourisme au Canada Citer
GG1 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Bonjour josee19963, as tu déjà fait la procédure de visa tourisme ?Si oui tu peux dire quels sont les documents important à joindre ? Je suis en France merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
GG1 Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Quelle est votre question? Bonjour josee19963 Avez vou déjà fait la procédure visa touriste ?si oui j’aurai besoin de votre aide concernant les documents important à fournir ou si quelqu’un peut me renseigner Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 il y a 4 minutes, GG1 a dit : Bonjour josee19963 Avez vou déjà fait la procédure visa touriste ?si oui j’aurai besoin de votre aide concernant les documents important à fournir ou si quelqu’un peut me renseigner Merci C'est pourtant pas sorcier de consulter le site officiel... https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/demande-visa-visiteur.html Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : C'est pourtant pas sorcier de consulter le site officiel... https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/demande-visa-visiteur.html Bien trop compliqué de lire par soi même le site de l'immigration du pays que tu veux visiter... Poser une question et attendre tranquillement la réponse c'est bien plus facile! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 à l’instant, juetben a dit : Bien trop compliqué de lire par soi même le site de l'immigration du pays que tu veux visiter... Poser une question et attendre tranquillement la réponse c'est bien plus facile! ...et moi comme une conne je réponds quand même. Je devais être une bonne soeur dans une autre vie, ha ha! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 il y a 11 minutes, bencoudonc a dit : ...et moi comme une conne je réponds quand même. Je devais être une bonne soeur dans une autre vie, ha ha! Même si tu donnes le lien il ne le lira pas... Bien trop long! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés