Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut, Eh oui, six années aujourd'hui de bonheur intense au Qc accompagnées de souvenirs merveilleux.Le 30 sept. 98, il faisait un temps magnifique, un soleil radieux avec env. 24°C à Qc.Quand je vois tout ce qui a changé dans ma vie en 6 ans, je me dis "que j'ai-tu donc ben fait de décrisser de d'là" J'vous raconte pas tout, j'en garde un peu pour plus tard Alors à tous ceux qui hésitent encore ou bien qui se rongent les ongles en lisant le récit des immigrants installés, arrêtez de rêver et passer à l'action ByyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeP.S. PP, p'tit joueur Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Félicitations Phil !! 6 ans ! Waouw !!!On boit une p'tit verre à ta santé tiens !!!! Citer
Habitués clap Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Super,et tu vas fêter ce grand évenement à coup de tisanes....Corinne Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut, Vous inquiètez pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour fêter ça Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Alain Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 MiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaabeeeeeeellllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeAlain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 (modifié) euhhhh Alain , l'aéroport c'est sans le E à la fin juste Mirabellllllllllllllllllllllllll J'vous raconte pas tout, j'en garde un peu pour plus tard Mets en!!!! Modifié 1 octobre 2004 par nat92 Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjour,6 ans d'immigration ! Toutes mes félicitations !Laurence Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 hé bien, bon anniversaire à toi aussi !!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 J'ai entendu "Mirabelle" ???? Félicitations ! Christophe Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 cool man, 6 ans. j'espère arriver à un jour, mais çà parait mal barré bah c'est pas grave, j'irais en Australie, il y fait aussi froid et z'ont aussi de la biere et du vin.bonne continuation Québécois Citer
Habitués candilys Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bonne fête à toi aussi et j'espère que oui j'arriverai à sauter le pas et dire dans plusieurs années, "et de 6...10...."Bye Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Félicitations à toi Phil,Il ne reste plus qu' espérer que tous les autres forumistes fassent un copier/coller de ton aventure...Et puis, 6 ans ça se fête dignement....@+ Arnaud Citer
Habitués nounours Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 ouai superrrrrrrrrrrrrrrrrrtous mes files de calçonheu je voulais dire TOUTES MES FELICITATIONNNNNNNNN Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 FELICITATIONS Phil, wouaw 6 ans, j'ai hâte de pouvoir en dire autant Nanne Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bonne fête Phil ! Et bravo pour ton intégration ! Je vois qu'à trois ans de décalage, nous sommes arrivés dans les mêmes conditions climatiques : le 30 septembre 2001, il faisait un bon 25/26°C à Montréal et un soleil radieux.Ton seul défaut, tu t'es trompé de ville ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Salut phil,Bonne anniversaire à la mirabelle A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 félicitations, 6 ans, cela veut dire beaucoup de choses pour toi je crois....bonne continuation!A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 wouahh, six ans toute mes felicitations, bravo phil Citer
Habitués willy25 Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bon Anniversaire Phil! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Eh ben... Avec PP, vous faites partis des exemples types d'une immigration réussie Toutes mes félicitations à tous les deux! Citer
Messages recommandés