MP86 Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 bonjour à tous, j'ai été passé ma VM mardi, chez un médecin utilisant le programme e-Médical. Il m'a signalé qu'il fallait ABSOLUMENT que je téléverse un scan des documents dans mon espace perso CléGC sur le site cic. pour valider ma RP et obtenir mon visa. J'ai été sur le site et ma Clé-Gc sauf qu'il était en maintenance pour quelques heures. BREF! j'y suis retourné mercredi, j 'ai essayé de trouver la manière de le faire dans l'espace perso et IMPOSSIBLE pour moi d'ajouter des documents. ils me font signer une déclaration disant que ma demande est complète alors qu'elle ne l'est PAS puisque j'ai pas téléverser le rapport de la VM!! je capote ben raide pcq je veux finaliser tout ça, c'est la dernière ligne droite! J'ai été voir dans "aide" et il ne fait aucune mention de la manière dont on ajoute ces documents à ma demande de RP.... Pouvez vous me dire si cela vous est arrivé? si c'est juste un bug du site qui sera réglé d'ici qq jours? si vous connaissez une manière de téléverser ces foutus documents pour que cette marche pénible administrative de 15 mois ce finisse BIEN enfin! Merci à tous pour vos conseils avisés !! MP Citer
Gozum Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Avez vous essayé de mettre les documents sous différents formats ? PDF parfois ça bloque et faut les mettre en jpeg peut être ? Sinon aucune idée... vaut mieux téléphoner et demander à un conseiller en ligne, peut être qu’ils ont déjà rencontré le même problème. Mais tenez bon c’est la dernière ligne droite en effet ! Citer
Habitués bab71 Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 (modifié) Avec le programme e-medical C'est le médecin qui televerse les résultats. Tu n a rien à envoyer. Dans quelques jours , tu devrais voir sur l état de ta demande qu' ils ont bien reçu tes résultats médicaux. Bonne soirée Modifié 29 mars 2019 par bab71 Midou85 et Bakutshi0243 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Posté(e) 2 avril 2019 Hello, Tu es sûr qu'il faut que tu envoie quelque chose ? Normalement c'est justement l'intérêt du "e-medical", ne rien avoir à envoyer. Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Sorane611 Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 A la fin de la visite médicale, on m'avait remis un document papier avec ma photos, la date et les examens que j'ai passé. J'ai dû scanner ce papier et le téléverser. Le médecin m'a dit que les résultats étaient directement transmis via e-medical mais en attendant ce papier prouvait que j'avais passé la VM. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés