Invité Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour a tous, Une question basique a vous poser, je me sens vraiment malade ces derniers temps, mais je continue de bosser pour ma societe. Puis je etre paye apres une visite chez le medecin et un arret de travail ? Ou non ? Excusez moi, depuis un an, C'est job job job et je ne me suis pas renseigne du tout sur ce point. Cordialement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 à l’instant, francebrasil a dit : Bonjour a tous, Une question basique a vous poser, je me sens vraiment malade ces derniers temps, mais je continue de bosser pour ma societe. Puis je etre paye apres une visite chez le medecin et un arret de travail ? Ou non ? Excusez moi, depuis un an, C'est job job job et je ne me suis pas renseigne du tout sur ce point. Cordialement. Ça dépend de votre job. Avez-vous une assurance ? Votre contrat de travail indique-t-il que vous avez droit à des congés de maladie ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Si tu n'as rien il te reste le chômage maladie si tu es éligible bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés