Has Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Bonjour la famille, je cree ce nouveau sujet parce que je n’ai rien trouver sur la procédure d’entree Express suivie par nous les Ivoiriens, je pense que quelques conseils et échanges sur des situations rencontrées nous seraient d’une grande aide à tous . Citer
DProspero Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 OkEnvoyé de mon SM-J530F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wilander Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour je crois que c'est une super initiative. Ainsi nous aurons un fil nous aidant à mieux nous orienter cela dit il ya aussi un fil que je vous conseil. Je retrouve le nom et vous reviens. Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Slt @Has ca fait un bail. Cmt tu vas ? Citer
CEO_225 Posté(e) 20 avril 2019 Posté(e) 20 avril 2019 Le groupe n'est pas assez animé. bonjour à tous. Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 20 avril 2019 Habitués Posté(e) 20 avril 2019 il y a une heure, CEO_225 a dit : Le groupe n'est pas assez animé. bonjour à tous. Bonjour oui c'est vrai, peut-être que c'est la méconnaissance du groupe par les ivoiriens ou soit ils préfèrent l'ignorer parce que chacun veut se cacher pour faire son immigration. Par contre les camerounais s'entraident fort bien entre eux. Citer
Habitués Goahead Posté(e) 20 avril 2019 Habitués Posté(e) 20 avril 2019 Salut les amis. Je crois que ce sont les préoccupations des uns et des autres qui font succiter l’animation du groupe. Bonne chance à tous. Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 20 avril 2019 Habitués Posté(e) 20 avril 2019 il y a 39 minutes, Goahead a dit : Salut les amis. Je crois que ce sont les préoccupations des uns et des autres qui font succiter l’animation du groupe. Bonne chance à tous. OK, donc pour le moment personne n'a de préoccupations. Citer
PATSON22 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Le 2019-02-26 à 21:15, Has a dit : Bonjour la famille, je cree ce nouveau sujet parce que je n’ai rien trouver sur la procédure d’entree Express suivie par nous les Ivoiriens, je pense que quelques conseils et échanges sur des situations rencontrées nous seraient d’une grande aide à tous . belle initiative Citer
Habitués Goahead Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 19 heures, Rodriguez1983 a dit : OK, donc pour le moment personne n'a de préoccupations. Oui à ce qui parait cher ami. Vu que personne n'a posé de préoccupations jusqu'à présent. Et je crois aussi que ils sont nombreux les ivoiriens à être déjà sur d'autres groupes et à des niveaux de procédures avancées. Donc, il faut les présents sur ce fil continue et je crois que les futurs candidats viendront grossir le contingent, si tant est que le groupe est vivant. Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 il y a 39 minutes, Goahead a dit : Oui à ce qui parait cher ami. Vu que personne n'a posé de préoccupations jusqu'à présent. Et je crois aussi que ils sont nombreux les ivoiriens à être déjà sur d'autres groupes et à des niveaux de procédures avancées. Donc, il faut les présents sur ce fil continue et je crois que les futurs candidats viendront grossir le contingent, si tant est que le groupe est vivant. Les retours d'expériences aussi ne sont pas mauvais mais plutôt bénéfiques. Citer
PATSON22 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 il y a 47 minutes, Rodriguez1983 a dit : Les retours d'expériences aussi ne sont pas mauvais mais plutôt bénéfiques. EH oui, les retours d'expériences seraient très bénéfiques pour nous qui débutons. une question pendant que nous y sommes. Quelle est le pourcentage de chance d'obtenir un emploi à l'extérieur du canada. Citer
Habitués Goahead Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 2 heures, Rodriguez1983 a dit : Les retours d'expériences aussi ne sont pas mauvais mais plutôt bénéfiques. Ces retours se font lorsque il y’a des préoccupations posés. Je ne vois quelqu’un venir étaler son parcours ou son expérience si il n’y a pas eu de questions le suscitant... quoique je pense que le sujet n’est pas celui là. Il faut qu’on se conseil, s’entraide si tant est que les préoccupations se posent Citer
Habitués Goahead Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 1 heure, PATSON22 a dit : EH oui, les retours d'expériences seraient très bénéfiques pour nous qui débutons. une question pendant que nous y sommes. Quelle est le pourcentage de chance d'obtenir un emploi à l'extérieur du canada. Pour ce que je cherche , c’est pas chose évidente... donc pour dire que les chances sont pas grandes. Ceux qui peuvent espérer avec une forte probabilité sont les personnes ayant des qualifications hautement demandées sur le marché Canadien. Quoi que, pour ceux qui veulent chercher, il se trouve de nombreux programmes sur le site du cic où l’on peut candidater. C’est fastidieux mais, il faut essayer et chercher pour ceux qui veulent passer par cette voie. Citer
PATSON22 Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 2 heures, Goahead a dit : Pour ce que je cherche , c’est pas chose évidente... donc pour dire que les chances sont pas grandes. Ceux qui peuvent espérer avec une forte probabilité sont les personnes ayant des qualifications hautement demandées sur le marché Canadien. Quoi que, pour ceux qui veulent chercher, il se trouve de nombreux programmes sur le site du cic où l’on peut candidater. C’est fastidieux mais, il faut essayer et chercher pour ceux qui veulent passer par cette voie. Cela veut dire que tu peux te retrouver résident permanent au Canada sans emploi ou a exercer un métier qui n'a rien à avoir avec ton domaine de formation Citer
Has Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour à tous, Je pense qu’il faut se préparer à faire une formation une fois sur place ds son domaine, C'est la meilleure option pour s’assurer de bosser au Canada à part peut l’info Ou les certifications sont vraiment reconnues. Citer
yannh Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 14 heures, Goahead a dit : Ces retours se font lorsque il y’a des préoccupations posés. Je ne vois quelqu’un venir étaler son parcours ou son expérience si il n’y a pas eu de questions le suscitant... quoique je pense que le sujet n’est pas celui là. Il faut qu’on se conseil, s’entraide si tant est que les préoccupations se posent bonjour goahead je souhaiterais savoir comment ce la fonctionne du côté federal pour les immigrants fraîchement arrivés: 1.couverture maladie 2.couverture social 3.études et scolarisation 4.emploi merci désolé ça fait beaucoup je souhaites aussi que ça puisse aider plus d'un .merci Citer
Habitués Goahead Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 Le 2019-04-22 à 13:08, yannh a dit : bonjour goahead je souhaiterais savoir comment ce la fonctionne du côté federal pour les immigrants fraîchement arrivés: 1.couverture maladie 2.couverture social 3.études et scolarisation 4.emploi merci désolé ça fait beaucoup je souhaites aussi que ça puisse aider plus d'un .merci Salut Yahn, j'ai ma petite idée sur tes questions mais comme nous sommes ici pour s'entraider et donner des réponses les plus nettes possibles, je ferai des recherches avant de te repondre. Merci Citer
Paille Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour chers tous Après obtention du golden mail j'ai envoyé mon passeport a Dakar pour visa et celui ci y est depuis le 26 février. C'EST a dire depuis 2 mois. Depuis plus rien. Quelqu'un a t'il une information ? Citer
Habitués Goahead Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 Le 2019-04-22 à 13:08, yannh a dit : bonjour goahead je souhaiterais savoir comment ce la fonctionne du côté federal pour les immigrants fraîchement arrivés: 1.couverture maladie 2.couverture social 3.études et scolarisation 4.emploi merci désolé ça fait beaucoup je souhaites aussi que ça puisse aider plus d'un .merci https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/demande-approuvee.html Un tour sur ce lien . Citer
Messages recommandés