Aller au contenu

Entrée Express Abidjan


Has

Messages recommandés

Bonjour la famille,

je cree ce nouveau sujet parce que je n’ai rien trouver sur la procédure d’entree Express suivie par nous les Ivoiriens, je pense que quelques conseils et échanges sur des situations rencontrées nous seraient d’une grande aide à tous ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je crois que c'est une super initiative. Ainsi nous aurons un fil nous aidant à mieux nous orienter cela dit il ya aussi un fil que je vous conseil. Je retrouve le nom et vous reviens.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
il y a une heure, CEO_225 a dit :

Le groupe n'est pas assez animé. bonjour à tous. 

Bonjour oui c'est vrai, peut-être que c'est la méconnaissance du groupe par les ivoiriens ou soit ils préfèrent l'ignorer parce que chacun veut se cacher pour faire son immigration. Par contre les camerounais s'entraident fort bien entre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis. Je crois que ce sont  les préoccupations des uns et des autres  qui font succiter l’animation du groupe.

 

Bonne chance à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Goahead a dit :

Salut les amis. Je crois que ce sont  les préoccupations des uns et des autres  qui font succiter l’animation du groupe.

 

Bonne chance à tous.

 

 

OK, donc pour le moment personne n'a de préoccupations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-26 à 21:15, Has a dit :

Bonjour la famille,

je cree ce nouveau sujet parce que je n’ai rien trouver sur la procédure d’entree Express suivie par nous les Ivoiriens, je pense que quelques conseils et échanges sur des situations rencontrées nous seraient d’une grande aide à tous ?.

belle initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Rodriguez1983 a dit :

OK, donc pour le moment personne n'a de préoccupations. 

Oui à ce qui parait cher ami.  Vu que personne n'a posé de préoccupations jusqu'à présent.

 

Et je crois aussi que ils sont nombreux les ivoiriens à être déjà sur d'autres groupes et à des niveaux de procédures avancées. Donc, il faut les présents sur  ce fil continue et je crois que les futurs candidats viendront grossir le contingent, si tant est que le groupe est vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Goahead a dit :

Oui à ce qui parait cher ami.  Vu que personne n'a posé de préoccupations jusqu'à présent.

 

Et je crois aussi que ils sont nombreux les ivoiriens à être déjà sur d'autres groupes et à des niveaux de procédures avancées. Donc, il faut les présents sur  ce fil continue et je crois que les futurs candidats viendront grossir le contingent, si tant est que le groupe est vivant.

Les retours d'expériences aussi ne sont pas mauvais mais plutôt bénéfiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Les retours d'expériences aussi ne sont pas mauvais mais plutôt bénéfiques. 

EH oui, les retours d'expériences seraient très bénéfiques pour nous qui débutons. une question pendant que nous y sommes. Quelle est le pourcentage de chance d'obtenir un emploi à l'extérieur du canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rodriguez1983 a dit :

Les retours d'expériences aussi ne sont pas mauvais mais plutôt bénéfiques. 

Ces retours se font lorsque il y’a des préoccupations posés. Je ne vois quelqu’un venir étaler son parcours ou son expérience si il n’y a pas eu de questions le suscitant... quoique je pense que le sujet n’est pas celui là. Il faut qu’on se conseil, s’entraide si tant est que les préoccupations se posent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PATSON22 a dit :

EH oui, les retours d'expériences seraient très bénéfiques pour nous qui débutons. une question pendant que nous y sommes. Quelle est le pourcentage de chance d'obtenir un emploi à l'extérieur du canada.

 

Pour ce que je cherche , c’est pas chose évidente... donc pour dire que les chances sont pas grandes. Ceux qui peuvent espérer avec une forte probabilité sont les personnes ayant des qualifications hautement demandées sur le marché Canadien. Quoi que, pour ceux qui veulent chercher, il se trouve de nombreux programmes sur le site du cic où l’on peut candidater.  C’est fastidieux mais, il faut essayer et chercher pour ceux qui veulent passer par cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goahead a dit :

 

Pour ce que je cherche , c’est pas chose évidente... donc pour dire que les chances sont pas grandes. Ceux qui peuvent espérer avec une forte probabilité sont les personnes ayant des qualifications hautement demandées sur le marché Canadien. Quoi que, pour ceux qui veulent chercher, il se trouve de nombreux programmes sur le site du cic où l’on peut candidater.  C’est fastidieux mais, il faut essayer et chercher pour ceux qui veulent passer par cette voie.

Cela veut dire que tu peux te retrouver résident permanent au Canada sans emploi ou a exercer un métier qui n'a rien à avoir avec ton domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense qu’il faut se préparer à faire une formation une fois sur place ds son domaine, C'est la meilleure option pour s’assurer de bosser  au Canada à part peut l’info Ou les certifications sont vraiment reconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Goahead a dit :

Ces retours se font lorsque il y’a des préoccupations posés. Je ne vois quelqu’un venir étaler son parcours ou son expérience si il n’y a pas eu de questions le suscitant... quoique je pense que le sujet n’est pas celui là. Il faut qu’on se conseil, s’entraide si tant est que les préoccupations se posent 

bonjour goahead

je souhaiterais savoir comment ce la fonctionne du côté federal pour les immigrants fraîchement arrivés:

1.couverture maladie

2.couverture social 

3.études et scolarisation

4.emploi merci 

désolé ça fait beaucoup je souhaites aussi que ça puisse aider plus d'un .merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-22 à 13:08, yannh a dit :

bonjour goahead

je souhaiterais savoir comment ce la fonctionne du côté federal pour les immigrants fraîchement arrivés:

1.couverture maladie

2.couverture social 

3.études et scolarisation

4.emploi merci 

désolé ça fait beaucoup je souhaites aussi que ça puisse aider plus d'un .merci

 

Salut Yahn,  j'ai ma petite idée sur tes questions  mais comme nous sommes ici pour s'entraider et donner des réponses les plus nettes possibles, je ferai des recherches  avant de te repondre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous

Après obtention du golden mail j'ai envoyé mon passeport a Dakar pour visa et celui ci y est depuis le 26 février. C'EST a dire depuis 2 mois.

Depuis plus rien. Quelqu'un a t'il une information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-22 à 13:08, yannh a dit :

bonjour goahead

je souhaiterais savoir comment ce la fonctionne du côté federal pour les immigrants fraîchement arrivés:

1.couverture maladie

2.couverture social 

3.études et scolarisation

4.emploi merci 

désolé ça fait beaucoup je souhaites aussi que ça puisse aider plus d'un .merci

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/demande-approuvee.html

Un tour sur ce lien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement