Jump to content

Dieumaforce

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

About Dieumaforce

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays d'origine
    Côté divoire
  • Pays de résidence
    Côté divoire
  • City
    Abidjan

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Amennnnnn merci , Dieu seul a le dernier mot, et je continue de croire en sa miséricorde . Merci beaucoup et que le seigneur se souvienne de chacun de nous. Merci
  2. Stp quelqu'un pourrait me donner le numéro de CIC pour connaître l'état de demande d'un dossier. Merci
  3. Bonjour à tous, stp pourrais je avoir le numéro de CIC, afin de connaître l'état de ma demande. Merci
  4. Enfin félicitations theSteevy, bonne intégration
  5. Désolé d'apporter ma petite idée de la chose, la résidence permanente est la même peut importe ton lieu d'installation. Le seul IQ est que tu as juste faire le choix de t'installer en zone anglo en te laissant sélectionner par la procédure entrée express donc la bonne fois serai de respecter son engagement vis à vis du système qui nous a sélectionné. Comme Yann la dit libre a toi de t'installer partout où tu veux car j'en ai vu plein qui l'on fait, paraît il qu'on peut t'arracher ta rp ( résidence permanente) pour ça car tu n'as pas respecté ton engagement mais j'ai pas encore vu ce cas avec mes amis déjà installé. Donc comme on le dit a chacun sa chance.
  6. Salut Kevin tu peux monter ton dossier seule, si tu le veux. 2 oui c'est possible, j'ai des amies qui l'ont fait ça n'a vraiment pas créé de problème a par peut le côté prêt et bourse ou l'allocation des enfants je pense. Tu as déjà 2 années d'expérience c'est déjà, il suffit juste d'avoir plus d'info et la bonne bien-sûr et le tour est joué. D'abord commence par évalué tes diplômes par l'organisme icas ou Wes mais personnellement je te conseille Wes, ensuite passé le test de langue si tu es bilingue l'anglais et le français pour maximiser tes chances, dans le cas contraire le tef ou TCF Canada avec un super score pour avoir plus de chance. Après tout ça, on t'apportera des infos que nous avons sur le reste a faire.
  7. Merci, je suis encore jeune j'ai pas encore 35 ans mais je suis juste découragé et dessus puff.
  8. Merci, j'espère que rien de grave n'arrivera a cause de mes enfants. J'espère avoir une porte de sortie dans le cas contraire je pense tourner la page.
  9. Merci, sais ce que j'envisage faire j'attends juste, de voir comment se terminera cette procédure car mon éco est entré dedans. Je prends mon mal en patience pour juste ce mois et le mois qui après quoi je prendrai mes argent pour monter ma procédure, mais je me demande si je les aurai ?
  10. Nous avons 3 enfants et les enfants sont déclarés dans les dossiers et il part avec 2 de 12 et 10. Mon époux ignorant de tout en ce qui concerne la procédure, il dit n'avoir pas le temps de tout suivre, moi je passe mon temps sur tout les forums, même groupe WhatsApp pour avoir des infos mais lui non. Je ne sais comment ils feront pour rattraper ce cours qu'ils mont joué mais je crois avoir tout permis, car j'ai mis tout mon espoir en ce projet.
  11. Mon cas est très décevant et différents. J'ai commencé la procédure EE avec mon époux, marié depuis 3 ans. Nous avons commencé la procédure en 2017 avec l'évaluation au niveau dicas qui nous a pris assez de temps vers la vin pas d'évaluation, nous étions obligés de passé par Wes, et mon époux devrait refaire son test de langue en 2018. N'ayant pas d'info sur la procédure dans les débuts nous avons faire recours a un cabinet, c'est ici enfin en juillet monsieur a eu son évaluation de Wes, et Un très bon niveau au tef, en 2017 le requérant devrait couvrir toute sa famille s'il avait les points qu'il fallait, en 2018 la loi a changé, évaluation et test exigé pour chacun ce qu'on m'a fait comprendre, malheureusement je n'avais pas fait de test de français, ni d'évaluation, le consultant sans tenir compte de mon avis monté le dossier de mon époux avec une autre dame comme conjoint de fait sachant que nous sommes mariés légalement, il mejecte du dossier, ajouté mes enfants et la dame. Ils ont été extrait du bassin, faire la biométrie, ils ont reçu une mise a jour le 15, je me demande où je suis actuellement, j'en ai fait des histoires mais c'est déjà fait. Le consultant demande de lui faire confiance que je pourrais étre parrainé des que mon époux sera au +1, ce que je pense faux a mon avis, car je ne suis déclaré nulle part, comment se sera ce parrainage a la con? Je m'excuse du terme. Franchement suis tellement déçu, que parfois j'ai envie d'abandonner le projet, et suivre une autre voie.
  12. Si ce n'est indiscret, vous comptez vous installer ou?
  13. Franchement moi je suis épuisée et déçu Félicitations has, surtout bonne intégration a ta famille et toi. Teint nous informer de tout sur votre arrivée. Très heureuse pour vous
  14. Dans tout les cas, bientôt ta délivrance, bonne intégration.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines