Jump to content

PATSON22

Membres
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

About PATSON22

  • Rank
    Pas pire

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Belle initiative, merci d'y avoir pensé. J'ai juste une remarque, le score minimal pour l’extraction du bassin d'entrée express ne cesse d’accroître (environ 460).
  2. Bonjour Mirabelle, Pour le TEF CANADA voir avec l'institut français à Abidjan plateau https://examens.institutfrancais.ci/public/sessions Pour IELTS voir avec CIAL International http://www.cialci.org/ Bonne chance
  3. PATSON22

    EE

    Ingénieur Civil score TEF 196/300 262/360 411/450 396/450 IELTS 4.5 4 5 3 Ai-je une chance d'être accepté dans le bassin EE ??
  4. Cela veut dire que tu peux te retrouver résident permanent au Canada sans emploi ou a exercer un métier qui n'a rien à avoir avec ton domaine de formation
  5. EH oui, les retours d'expériences seraient très bénéfiques pour nous qui débutons. une question pendant que nous y sommes. Quelle est le pourcentage de chance d'obtenir un emploi à l'extérieur du canada.
  6. J'ignorais l'existence de WES. As tu pu effectuer ton évaluation?? combien de temps cela a mis et qu'est ce que ça donné ??
  7. Depuis le 10 Janvier 2019, qu'ils ont reçu mon dossier
  8. j'avoue que ICAS met trop de temps pour l'évaluation. Je crains aussi le resultat du rapport. Quelle équivalence canadienne sera accordée au diplôme d'ingénieur génie civil . Quel est l'équivalence du cycle ingénieur au canada WES a-t-il fait ??
  9. Ravis de retrouver des ingénieurs civils. De quoi as tu besoin frère ??
  10. Merci pour votre réponse
  11. Bonjour, Je suis ingénieur civil à Tunis avec 6 années d’expériences professionnelles. Je vais entamer très prochainement (les semaines à venir) la procédure d'immigration au Canada via EE. Je sais qu'il sera difficile dans un premier temps d'exercer mon emploi sur le territoire canadien car il va falloir appartenir à un ordre professionnel avant. Ma question est de savoir, Que faire pendant ce temps ?? une reconversion en attendant d'appartenir à un ordre ?? Quels types d'emplois pourrais-je occuper une fois sur le sol canadien en attendant d'appartenir à un ordre?? pour ceux qui ont déjà effectué cette démarche, je vous remercie de me faire votre retour d'expérience s'il vous plaît.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines