imanas Posté(e) 3 février 2019 Posté(e) 3 février 2019 Bonjour, Je viens d'obtenir l'acceptation du permis de travail temporaire et le visa pour aller au Canada. Quel est le délai maximum qu'il faudra respecter pour aller ? exemple : pourrai-je aller au Canada dans 5 mois ? Merci d'avance. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 février 2019 Habitués Posté(e) 3 février 2019 il y a 42 minutes, imanas a dit : Bonjour, Je viens d'obtenir l'acceptation du permis de travail temporaire et le visa pour aller au Canada. Quel est le délai maximum qu'il faudra respecter pour aller ? exemple : pourrai-je aller au Canada dans 5 mois ? Merci d'avance. Ce PTT, c'est via un employeur, non ? Qu'en dit-il, est-il prêt à attendre 5 mois ? Citer
imanas Posté(e) 3 février 2019 Auteur Posté(e) 3 février 2019 oui via un employeur qui peut attendre 5 mois, c'est quoi le délai fixé par le gouvernement ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 février 2019 Habitués Posté(e) 3 février 2019 Il y a 4 heures, imanas a dit : oui via un employeur qui peut attendre 5 mois, c'est quoi le délai fixé par le gouvernement ? Il n y a pas de délai, C'est ton ptt qui a une échéance finale. C'est formidable un employeur qui peut mettre entre parenthèses son activité pour t attendre (alors que pour l eimt il a du justifier que le seul moyen de continuer son business était d aller chercher des travailleurs étrangers) Citer
Messages recommandés