Invité THE_HINGE Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour, voila que je m'apprête a déposer ma demande de permis de travail post diplôme, le hic c'est que je n'ai pas d'offre d'emploi concrète, et comme le PTPD rentre dans la catégorie de permis de travail ouvert qui n'est pas soumis a l'obligation d'avoir une offre d'emploi, en renseignant la formulaire IMM57010 je m retrouve face a un problème la ou je n'Arrive pas a valider mon formulaire car je n'ai pas renseigner la partie (renseignements employeur ). comment dois-j procéder ? que dois-je faire ? pouvez vous svp m'aider ou m'orienter sur ce point je vous remercie par avance Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, voila que je m'apprête a déposer ma demande de permis de travail post diplôme, le hic c'est que je n'ai pas d'offre d'emploi concrète, et comme le PTPD rentre dans la catégorie de permis de travail ouvert qui n'est pas soumis a l'obligation d'avoir une offre d'emploi, en renseignant la formulaire IMM57010 je m retrouve face a un problème la ou je n'Arrive pas a valider mon formulaire car je n'ai pas renseigner la partie (renseignements employeur ). comment dois-j procéder ? que dois-je faire ? pouvez vous svp m'aider ou m'orienter sur ce point je vous remercie par avance Moi j'ai mis aucun ou néant de mémoire pour la ville j'ai mis celle où j'habiteEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité THE_HINGE Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Merci beaucoup jeremyg5y, est vous avez obtenu votre PTpD? Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Merci beaucoup jeremyg5y, est vous avez obtenu votre PTpD? OuiEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité THE_HINGE Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Merci je procèderai de la même manière Citer
Invité THE_HINGE Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Une dernière question ! J’ai rajouté ma femme et mon enfant à ma de demande PTPD , est ce que le fait de déposer de demandes de permis de travail ouvert sans offre ne pause pas de problème ? merci Citer
Habitués seba666 Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 2 heures, THE_HINGE a dit : Une dernière question ! J’ai rajouté ma femme et mon enfant à ma de demande PTPD , est ce que le fait de déposer de demandes de permis de travail ouvert sans offre ne pause pas de problème ? merci Ta femme n’aura pas de permis de travail, il te faut être déjà en emploi. Citer
Invité THE_HINGE Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour a tous, voila maintenant que j'occupe un poste avec un contrat permanent, ma conjointe a appliqué pour un PTO en ligne, sauf que dans les documents requis pour la demande, on ne lui a pas demandé ni l'acte de mariage ni les documents de ma situation professionnelle(PTO, contrat +fiche de paie) est ce que c'Est normale ?? sachant qu'elle a payé les frais et cela depuis une dizaine de jours. je vous remercie par avance et compte sur votre habituel support Citer
Messages recommandés