Habitués francais Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 À partir du mois d'avril Air Transat charge des frais supplémentaires pour les bagages et Ils sont plus chères que les compagnies régulières Comme Air France ou air canada. Ce qui donne au final un billet plus cher ou avec très peu de différence . Naturellement j’exclu la compagnie Wow air ou Tous les suppléments sont à payer et au final qui arrive un peu moins chère mais avec une escale en Islande et un confort Minimal. Citer
Habitués emma1068 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 C'est souvent qu'Air Transat n'est pas intéressant, surtout hors-saison. La dernière fois que je l'ai pris, c'était il y a trois ans et malheureusement, on est serrés comme des sardines... En plus, lors de ma dernière expérience, des gens s'énervaient ne serait-ce que parce qu'un bébé pleurait ou qu'un enfant bougeait. Bon, c'était pour un retour de Paris. Je préfère de loin toute autre compagnie; je trouve qu'on est moins serrés; Quand on habite une autre ville que Montréal (ou Toronto), en plus, si la famille n'habite pas Paris, il faut ensuite prendre des transports. Les aéroports de province comme Lyon sont quand même plus agréables. En saison, la compagnie Air Transat dessert les grandes villes de province, mais la famille s'est souvent sentie mal... trop serrée... Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Je me trouve déjà coincé en classe eco sur air france alors air transat on oublie tout de suite! Modifié 5 janvier 2019 par juetben Hei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dauphina Posté(e) 6 janvier 2019 Habitués Posté(e) 6 janvier 2019 Nous avons plutôt habitude de voyager avec Air Transat, et on a jamais vraiment eu a se plaindre certes c'est loin d'être le grand luxe mais rapport qualité prix on trouve ça correct. Mais lors de notre dernier voyage en septembre dernier, nous avons choisi Corsair, car nous voulions avoir notre petite chienne a bord avec nous et non en soute (au final elle n'est pas venu lol) donc pour le vol de l'allé ça c'est relativement bien passé l'espace était correct et un écran a chaque siège plutôt sympa bien qu'on devais se battre un peu avec pour les faire fonctionner, mais le retour une vrai catastrophe nous étions sur les 3 sièges côté hublot les deux plus près du hublot et une charmante et gentille dame sur le siège côté allée mais l'espace était terriblement restreint le plus restreint que j'ai jamais connu depuis que je voyage et la dame était malheureusement très forte, donc moi avec mon mari d'un côté et cette dame de l'autre pour réussir a m’adosser a mon siège je devais croisé les bras question de rétrécir mes épaules, bref le pire vol jamais fait ! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 une compagnie qui perd en qualité et profite de leur quasi monopole sur leur liaison sans escale avec l'aéroport de Québec (inexistante l'hiver) pour pondre une pseudo mesure qui ferait soit disant économiser de l'argent à ces clients alors que cette option qui était incluse à la base va leurs en faire dépenser davantage et qu'il existe déjà un tas de compagnie avec cette politique d'option et de prix. Mes 2 dernières vols fin 2018, retard parce que toilettes HS + le retard du 1er vol de la journée qui s'est répercuté, écran centrale défectueux, placement (non sélectionné puisque payant) avec un enfant de 3 ans séparer par un couloir alors que l'avion était à moitié vide, les départs et arrivées se font toujours au terminal 3 de Paris CDG le moins bien desservi. Mon dernier vol de décembre CDG YUL était 2x plus élevé que wo wair avec les mêmes garanties et conditions (bagages et repas) certes avec escale. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.