Cynthiadufrenois Posté(e) 30 décembre 2018 Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour je m'appelle Cynthia , j'ai 29 ans et je voudrais partir vivre au Canada et pour cela je voudrais savoir quelles sont les conditions a remplir pour obtenir un visa . J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai pas trouver d'info exacte tout reste dlou. Savez vous où je peux me renseigner ? Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 décembre 2018 Habitués Posté(e) 30 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Cynthiadufrenois a dit : Bonjour je m'appelle Cynthia , j'ai 29 ans et je voudrais partir vivre au Canada et pour cela je voudrais savoir quelles sont les conditions a remplir pour obtenir un visa . J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai pas trouver d'info exacte tout reste dlou. Savez vous où je peux me renseigner ? Merci d'avance "Sur internet" c'est où ? Et où au Canada souhaitez-vous immigrer ? Au Québec ? Dans une province anglophone ? Les conditions ne sont pas les mêmes. Si c'est pour le Québec commencez par prendre connaissance de toutes les sections du site officiel : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html PS - dans le titre, je suppose que vous vouliez dire éligibilité ? Modifié 30 décembre 2018 par bencoudonc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 décembre 2018 Habitués Posté(e) 30 décembre 2018 Il y a 11 heures, Cynthiadufrenois a dit : Bonjour je m'appelle Cynthia , j'ai 29 ans et je voudrais partir vivre au Canada et pour cela je voudrais savoir quelles sont les conditions a remplir pour obtenir un visa . J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai pas trouver d'info exacte tout reste dlou. Savez vous où je peux me renseigner ? Merci d'avance Le Canada pratique l'immigration choisie, choisie en fonction des besoins du pays. Le Canada, est composé de provinces et certaines provinces on des processus particuliers de selection d'immigrants... Comme c est dit plus haut, il faut aller sur le site de la province choisie et voir quel est le processus pour ladite province... Citer
Habitués safa Posté(e) 31 décembre 2018 Habitués Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 23 heures, bencoudonc a dit : "Sur internet" c'est où ? Et où au Canada souhaitez-vous immigrer ? Au Québec ? Dans une province anglophone ? Les conditions ne sont pas les mêmes. Si c'est pour le Québec commencez par prendre connaissance de toutes les sections du site officiel : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html PS - dans le titre, je suppose que vous vouliez dire éligibilité ? il y a la procédure entrée express, ou Arrima Citer
Messages recommandés