Siham_bk Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 (modifié) Je suis marocaine et j'aimerais passer le test a l'institut français de tanger. Modifié 22 décembre 2018 par Siham_bk Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce serait logique... Citer
Siham_bk Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Posté(e) 22 décembre 2018 il y a une heure, bencoudonc a dit : Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce serait logique... Et limitant aussi pour un non habitué avec cet accent Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, Siham_bk a dit : Et limitant aussi pour un non habitué avec cet accent Mais comme c'est un test qui sert essentiellement aux candidats à l'immigration au Québec... Il y a moyen assez facilement de se faire à l'accent québécois : les films québécois et vidéos québécoises sur youtube, par exemple. Modifié 22 décembre 2018 par bencoudonc trefle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués seba666 Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 J’ai fait le TEFAQ et c’était du français de France Citer
Messages recommandés