Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Salut !Laurence le faisait remarqué hier je crois, le groupe des Pharmacies Jean-Coutu, l'un des plus importants groupes en Amérique-du-Nord dans le domaine, vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire. La campagne se décline en trois petits films que je vous propose de regarder :Publicités PJCEn espérant que le lien fonctionne bien !À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Désolé, monsieur Petit-Prince, mais ton lien ne semble pas fonctionner Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Désolé, monsieur Petit-Prince, mais ton lien ne semble pas fonctionner ←Salut, Tu peux aussi trouver les pubs sur le site d'Infopresse :Infopresse : Pubs Jean CoutuC'est vrai qu'elles sont sympas. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Merdouille ! ... J'avais aussi mis des pubs Vidéotron... De mon côté ça fonctionne, mais c'est sûrement à cause du fonctionnement en local. Grrrrrr ! Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Moi, j'ai ce lien : http://jphr.dyndns.org/quebec/pubs/index.htmlRegarde si c'est celui que tu voulais mettre Soli Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Dis..., m'sieur Petit-Prince ...dessine-moi un mouton ... Heu, ... non ... c'est quoi le bon lien pour les pubs? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Elle est magnifique. Le choc des deux cultures.jimmy Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Bon... j'comprends pas vraiment là...Essayez maintenant ce lien ci : Pubs Québec Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur. C'est tu normal ? Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Comment t'as fait, Jimmy, pour voir la pub ?C'est quoi l'adresse de la page ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Elles sont vraiment excellentesLizzie Citer
Habitués Boris Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Sympathiques ces pubs. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Merci pour le lien Petit-Prince On a bien rit. Elles sont suaves.Suzanne Citer
Messages recommandés