Jump to content
Sign in to follow this  
youssef94

WES world education services

Recommended Posts

Salut tt le monde , j'ai pas encore fait EDE pour mon diplome , Bref je suis marocain et  j'ai fait 5 ans d'etudes universitaire à l'université cadi ayyad de marrakech , j'ai eu une une licence  (3ans d'etudes) en chimie puis apres deux ans j'ai eu un master en chimie bientot . ma question est concernant le WES , d'apres vos experiences quel sera l'equivalent de mon diplome a votre avis aussi est il plus utile d'envoyer mes deux diplomes en vue d'y avoir un bon equivalent ?? que pensez vous n'hesitez pas de donner de long paragraphes .
j'ai essayé le wes tool mais c pas du tt fiable d'aprés les commentaires des gens .
désolé pour mon niveau en francais je me sens bien en anglais .
Bonne journée a vous tous et que du succés pour nous tous .

Edited by youssef94

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Ayoub
      Bonjour  a tous, je suis Ayoub né en 1995, titulaire d'un diplôme d’ingénieur d'état en Génie Civil promo 2019, je maîtrise la langue française ainsi l'anglaise, j'aimerai poser une question, est ce que j'ai une possibilité de travailler comme étant un immigrant au canada ( dossier  d'immigration), si oui, quelles sont les conditions nécessaires (Statut financier, expérience professionnelle, ...)  ainsi les procédures à suivre. Merci d'avance cher communauté.
    • By khn11
      Bonjour,

Pour DEUA c'est un diplome universitaire = bac+3 ================== Université  ============= En cours de validation par WES
      Pour faire Bachelor il fallait avoir bac+3 (çad le DEUA) ============== École privée ( 1 ans d'étude a temps plein )
      Pour faire Master  fallait avoir le Bachelor ========================= École privée ( 3 ans a temps partiel )

Étude de bachelor et master suivi dans une école considérer comme compus de formation délocalisé par l'organisme éditeur de diplome çad 3IL de limoge donc ça donne :

Relevés de notes de l'école ou j'ai suivis la formation  Diplome de 3IL  
      Je fait quoi avec tous ça ?  pour les validation chez WES
    • By kiman
      Bonjour,
      J'ai un diplôme algérien D.E.U.A (Diplôme d'études universitaire appliquée) en informatique, c'est un diplôme équivalent à une licence professionnelle (bac + 3), je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait évaluer ce diplôme par le WES pour le Canada. J'ai une maîtrise, et je veux savoir si ça vaut le coup de payer pour l'évaluation.

Merci d'avance.

• By PASCAL74
      nos trois enfants sont au CANADA 2 au Québec 1 au canada pour la 2 Emme années nous avons échoué    le 1er le tirage au sort le, 2 Emme 1 er arriver 1 er servie . 
      je jette  une bouteille a la mer pour avoir une aide précieuse pour nous aidées

merci d'avance

pascal

• By Soulysouha
      salut a tous, je suis nvl ici je veux votre aide a propos de ma lettre d'instructions biometrique, alors g déposé ma demande de permis de travail ouvert pour le canada le 3 juin 2019, le 5 g recu ma lettre pour aller donner mes biométries, mais le problèmes c'est que le numero IUC est effacer sur la lettre , qlq'un d'entre vous a eu la meme situation s'il vous plait? merci
    • By siamine
      slt bonjour et aîd moubarak a tous
      je suis vraiment perturbé , quelles sont les étapes pour aller immigrer au canada ?
      PS: j'ai niveau BTS
      Merci  
    • By siamine
      bonjour,

c'est quoi l'équivalant d'un BTS en communication et industrie graphique ( CIG)  algérien et ça donne combien de points pour le CSQ merci
    • By aminos904
      bonjour,
      j'ai un amis qui un visa touristique Canadien et qui vas passer par la frontière terrestre.
      quelle sont les documents qui seront demander par l'agent des frontières du Canada?
      et est-ce c'est nécessaire d'avoir un bien de retour?
      merci d'avance pour tous vos réactions!!
    • By mltlea
      Bonjour, 

Je suis étudiante en première année en France et j'aimerais étudier au Canada, plus précisément au Québec. J'aimerais donc savoir quelles sont les démarches administratives (visa, assurance, ...) à effectuer pour pouvoir étudier au Canada ? Et surtout, combien de temps prennent ces démarches ? 

Merci d'avance pour vos réponses  
    • By hisoka911
      Bonjour, 🖐️
      Alors je suis un jeun homme de 28 ans, tunisien, célibataire, avec un diplôme universitaire (Bac+3) en informatique.
      Je veux essayer ma chance en Canada, bien sur ce n'est pas un choix pour loisir , mais c'est un décision après beaucoup de réfléchis.
      Bon je veux savoir la procédure la plus efficace et facile pour se déplacer au Canada ( étudier , stage...) puis travailler, bien sur j'ai regardé quelque informations dans plusieurs sites web et j'ai trouvé que les conditions sont compliques et un peut exagérés, y'a il une possibilité pour faciliter la procédure d'immigration car aussi j'ai trouver qu'il y a trop des étrangères au Canada
      Merci d'avance pour celui qui va me renseigner avec des conseils ! 😊
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines