Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

Je vous écris afin d'avoir plus d'éclaircissement par rapport à mon Evaluation de mes diplômes via le dispositif WES, afin de vous mettre dans le contexte, je suis passé par ce dispositif dans le but de faire l'Immigration Canada via l'entrée express.
 

Le WES à reçu mon enveloppe aujourd'hui, et il y'a écrit  Evaluation Type : Document-by-Document Evaluation (ECA) - Initial Application, Ma question est la suivante : c'est bien ce type d'évaluation qui me permettra de faire l'entrée express je ne me suis pas trompé sur le type d'évaluation à faire ?

 

Cordialement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'évaluation "Document-by-Document Evaluation (ECA)" par World Education Services (WES) est effectivement un type d'évaluation utilisé dans le cadre du processus d'immigration pour le Canada, notamment pour le système d'Entrée Express. Cette évaluation compare vos diplômes obtenus à l'extérieur du Canada à ceux canadiens. Elle est essentielle pour les candidats de l'Entrée Express, car elle permet de démontrer que vos qualifications étrangères sont valides et équivalentes à un niveau d'éducation canadien.

Cependant, il est important de noter qu'il existe différents types d'évaluations offertes par WES. La "Document-by-Document Evaluation" fournit une description de vos diplômes et une équivalence en termes de diplômes canadiens, ce qui est généralement suffisant pour l'Entrée Express. Mais si vous avez besoin d'une évaluation plus détaillée de vos cours pour certains programmes ou pour des raisons professionnelles spécifiques, une évaluation "Course-by-Course" pourrait être nécessaire.

Pour l'Entrée Express, en général, l'évaluation "Document-by-Document" est adéquate. Toutefois, je vous conseille de vérifier les exigences spécifiques du programme d'immigration pour lequel vous postulez, ou de consulter un consultant en immigration pour vous assurer que cette évaluation répond à toutes vos exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère madame, je vous remercie infiniment pour votre message, vous m'avez très bien expliqué en détail le processus à suivre, Merci encore une fois, en vous souhaitant une très très bonne journée.

 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement