Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

5 hours ago, dihzih said:

Salut 

Dossier csq envoyé le 23 avril 

Accusé le 10 mai 

 

 

Toujours rien 

 

Il y a des gens qui ont envoyé avant ou apres moi et qui ont reçu le csq

Moi comme toi tjr rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Moi jai fait les empreintes 2 jours après avoir reçu la lettre, et  ça fait 30 jours et aucune mis a jour sur le dossier Clegc et ça dit qu'ils ont pas reçu les empreintes comme si je suis en faute !! 

Quelqu'un dans une situation semblable ? 

sinon est ce que il y avait des actions a faire autres que d'aller au point de collecte de données ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sam06161 a dit :

Bonjour, 

Moi jai fait les empreintes 2 jours après avoir reçu la lettre, et  ça fait 30 jours et aucune mis a jour sur le dossier Clegc et ça dit qu'ils ont pas reçu les empreintes comme si je suis en faute !! 

Quelqu'un dans une situation semblable ? 

sinon est ce que il y avait des actions a faire autres que d'aller au point de collecte de données ?

Merci 

Dans votre clé gc , vous allez trouver " signaler un probleme technique " vous ecrivez le probleme , ils vont vous repondre dans votre email , ça m'a pris ( une semaine à 10 jour pour qu'il me repondent mais ils l'ont reglé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dihzih a dit :

Dans votre clé gc , vous allez trouver " signaler un probleme technique " vous ecrivez le probleme , ils vont vous repondre dans votre email , ça m'a pris ( une semaine à 10 jour pour qu'il me repondent mais ils l'ont reglé )

bnjr dihzih apres avoir fait la biometrie est ce qu'on doit faire autre chose? ou bien ils (au bvc) les reçoivent directement? Je demande parce que j'ai pas de compte Clegc donc je vois pas de mise à jour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Amone a dit :

bnjr dihzih apres avoir fait la biometrie est ce qu'on doit faire autre chose? ou bien ils (au bvc) les reçoivent directement? Je demande parce que j'ai pas de compte Clegc donc je vois pas de mise à jour

merci

Non non j ai rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dihzih a dit :

Salut 

Dossier csq envoyé le 23 avril 

Accusé le 10 mai 

 

 

Toujours rien 

 

Il y a des gens qui ont envoyé avant ou apres moi et qui ont reçu le csq

meme date tiujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ envoye le 14 Avril - Accuse de reception le 08 Mai et mon mari a reçu la semaine derniere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amone a dit :

CSQ envoye le 14 Avril - Accuse de reception le 08 Mai et mon mari a reçu la semaine derniere

 

felicitation , moi jattends voir dici vendredi prochain  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça devrait pas tarder chez toi mais d'ici nous on atends tjr l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dihzih a dit :

Dossier csq envoyé le 23 avril 

Accusé le 10 mai 

 

J ai appelé ils m ont dit que il est en cours de traitement et qu aucune decision n est prise

 

@Koumb

biza leur affaire la depuis le 23 ..mem le 10 Mai on est le 14 Juin ..vraiment les 25 jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Avoir reçu la certificat de celection Quebec , j'ai entendue des personne dire que je dois (Apply for permanent residency), mais je sais même pas comment?
Besoin d'une répense et merci.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-13 à 14:06, dihzih a dit :

Salut 

Dossier csq envoyé le 23 avril 

Accusé le 10 mai 

 

 

Toujours rien 

 

Il y a des gens qui ont envoyé avant ou apres moi et qui ont reçu le csq

Salut Dihzih 
Normalement tu dois attendre 25 Jours ouvrables après l'accusé de Réception 
Si je compte bien ton 25 Jours tombe aujourd'hui 14 Juin à partir du 10 Mai 
Attends encore jusqu'à la semaine prochaine Tu devrais le recevoir (si c'est toi le parrain). Si tu ne le reçois pas par la poste là tu pourras appeler et demander l'état. 
Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Dove007 a dit :

Salut Dihzih 
Normalement tu dois attendre 25 Jours ouvrables après l'accusé de Réception 
Si je compte bien ton 25 Jours tombe aujourd'hui 14 Juin à partir du 10 Mai 
Attends encore jusqu'à la semaine prochaine Tu devrais le recevoir (si c'est toi le parrain). Si tu ne le reçois pas par la poste là tu pourras appeler et demander l'état. 
Courage :)

ouiii normalement c'est la semaine prochaine 

merci beaucoup 

courage à vous aussi   :)  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lucky cat a dit :

Après Avoir reçu la certificat de celection Quebec , j'ai entendue des personne dire que je dois (Apply for permanent residency), mais je sais même pas comment?
Besoin d'une répense et merci.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comment ça ? Ou avez vous vu ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lucky cat a dit :

Après Avoir reçu la certificat de celection Quebec , j'ai entendue des personne dire que je dois (Apply for permanent residency), mais je sais même pas comment?
Besoin d'une répense et merci.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le parrainage est une demande de résidence permanente lol tu n’as rien à faire après le CSQ, tu dois juste patienter que le bvc communique avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

Le parrainage est une demande de résidence permanente lol tu n’as rien à faire après le CSQ, tu dois juste patienter que le bvc communique avec toi. 

C'est exactement ça et c'est bien expliqué sur le site officiel et aussi sur le document csq. Tu as une idee de la moyene de temps d'attente après le reçu de csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parrainage est une demande de résidence permanente lol tu n’as rien à faire après le CSQ, tu dois juste patienter que le bvc communique avec toi. 
Merci beaucoup pour ta répense.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Tonio87 a dit :

C'est exactement ça et c'est bien expliqué sur le site officiel et aussi sur le document csq. Tu as une idee de la moyene de temps d'attente après le reçu de csq ?

Malheureusement, il n’y a pas de moyenne. Ça peut prendre 2-3 mois comme 5-6 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
*INFORMATIONS*
[emoji338]+22961101517
E-mail: [email protected]
Pour tout problème spirituel,
[emoji285] Voyance pure
[emoji91]Astrologie,Numérologie,Analyse des rêves
[emoji280]retour d'amour rapide et très efficace de l'être aimé en trois jours
  [emoji281]rituels de magie rouge,
 [emoji281]travaux occultes de retour d'affection rapide et définitif de l'être aimé(e),
[emoji276] fidélité conjugale, 
[emoji279]chance, travail, examens, réussite professionnelle,atti­rance clientèle dans le commerce, faillite commerciale héritage,
désenvoûtem­ent,pro tection totale contre les dangers,défaillance sexuelle,
guérit les maladies inconnues,resoudre
 les problèmes familiaux..
 Vous avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant maître Marabout vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental.Discrétion garantie Ne soyez pas découragé;
 Maitre Marabout DAH HOUENAFA là aussi Pour tous Problèmes de pauvreté misère , à savoir : 
--PORTE FEUILLES MAGIQUE qui sorte 1.000.000 par jour 
[emoji287]- D' Envoûtement - Mal spirituel - Maladie ou mal incurable - Besoin de trouver un travail urgent - 
[emoji257]Besoin d'aimé ou d'être aimé par la personne qu'on aime -
 Besoin de trouver et vous marié a l'amour de votre vie
 - Besoin de garder votre mari ou votre femme pour vous seul ( e ) - 
Quitter le plus vite possible la vie de chaumage - 
Besoin de faire marcher votre entreprise , votre société ou votre commerce - Remonter votre société ou entreprise en faillite ou d'une crise - Sauver votre mariage ou mettre l'amour au saint de votre foyer - Avoir la chance , la réussite dans vos différentes affaires - Faciliter l'entré de l'argent dans vos sociétés , entreprises et commerces - Chasser les démons ou mauvais esprits autour de vous ou de vos proches - Besoin d'avoir un ou une ami (e) qui vous aime ou que vous aimé -
 Réussir facilement à vos examens , concours et concerts - Besoin de prendre des cours Spirituel ou tout autre . Veuillez me contacter
[emoji338]+22961101517[emoji1047]
E-mail: [email protected]
Tu n'as pas honte de faire ça ? Si tu cherches des pigeons vas ailleurs...Ici nous avons nos soucis. Chien

Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement