LauraH Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour à tous, Je me permets ce post aujourd'hui, car nous avons pour projet (mûrement réfléchi) de demander une résidence permanente au New-Brunswick (Monton). Nous sommes une famille de trois personnes : - Mon mari : préparateur de commande (33 ans) - Moi : assistante d'éducation, mais je vais refaire une formation de développeur web. (27 ans) - Notre fils de 7 ans Et nos compagnons à quatre pattes. Après moultes recherches, participation à des sessions d'informations, je trouve ça toujours aussi compliqué ! Je ne sais pas trop par quoi commencer mes démarches. J'ai l'impression qu'on ne répond à aucun critère d'immigration et surtout, on nous demande 12,500 € pour nous trois. Ainsi, je recherche des témoignages, des conseils, de personnes ayant immigré en RP récemment dans cette province. Merci de m'avoir lu. Laura Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 https://forum.immigrer.com/forum/43-maritimes/ Citer
Messages recommandés