Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour,Monika nous livre sa première chronique du Yukon.À lire en page d'accueil.Laurence Citer
Habitués Lleo Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Merci Monika, très belle cronique.Ça m'a fait rêver. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Monika la Pionnière !!! Quel joli récit : on s'y croirait !!Comme tu es courageuse et battante Monika : félicitations !! J'espère bien que tu vas rapidement trouver du travail et pouvoir retrouver tes petits bouchons avec toi très vite !!!En tout cas, je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le positif possible !! Citer
Monikebek Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Mes petits bouchons ne vont probablement pas venir lundi ... je n'aurai des nouvelles pour mes jobs potentiels que la semaine prochaine, voire celle d'après ...Entretemps, j'ai rempli les papiers pour être suppléante aux écoles d'immersion française (une pour le primaire et une autre pour le secondaire) et l'école française (maternelle à secondaire V) qui elle se trouve tout près de chez moi. Mais cela ne comporte pas de garatie de job ... même si une fois au boulot, ça paie presque $ 100 par journée complète d'école (5 heures et des poussières) quand on n'a aucun diplôme ni de pédagogie ni quoi que ce soit en rapport avec le métier d'instit ou prof ! On va bien voir ...En tous cas, j'ai décidé que si mes petits bouchons ne venaient pas avec mes Parents lundi, et que je travaille pas, je prendrai le temps de visiter un bout du Yukon avec eux, ce qui est un beau projet aussi !Bises !Monika Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Impressionant ton périple Monika! je suis toute admirative par ton courage et ta volonté!Bonne chance pour le boulot et bonne installation!A très bientôt de te lire sur le forum !PS: j'attends tes chroniques avec autant d'impatience qu'un nouvel épisode de ma série préférée!! lol! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Moi j'ai commencé à la vouvoyer à cause du respect qu'elle m'inspire après ce périple digne des pionniers Je suis admirative !Suzanne Citer
Habitués candilys Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Merveilleux récit, génial !!! Ravie que tu sois bien arrivée, bonne chance pour le boulot et courage pour l'attente avant de retrouver tes hommes.A bientôt Citer
Habitués Shadna Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Hello Monika !Que d'admiration après avoir lu ton récit ! Bonne installation ... prends soin de toi !@ bientôt !Shadna Citer
Monikebek Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 La bonne nouvelle du jour c'est que mes deux petits garçons vont arriver lundiiiiii !Chu toute énarvéeiii .....Monika Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bravo MonikaTon recit est tres beau et je te souhaite bonne chance pour la suite.Toscane Citer
Habitués schumarette Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 youpi !! je comprends ta joie !!! Vivement lundi !!... enfin pour toi !!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Merci de nous montrer grâce à ton témoignage que tout est possible avec la force d'y croire Super pour tes fistons, les retrouvailles ne vont pas manquer de saveur !Je serai au rendez-vous pour la suite de l'aventure Yukonika.Nuit Bleue Citer
O'Hana Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Salut Monika,Un grand merci pour ce périple à travers tout ce pays et vivement lundi que tu retrouves tes tits gars EddyPS : et moi qui me plaint de mes 8 heures de route jusqu'en Pennsylvanie ... Citer
Habitués parati Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Merci Monika pour cette chronique sur ton voyage.Quelle courage, quelle aventure et quelle chance. Tu as vu de magnifiques paysages et le voyage c'est bien passé.J'espère que tu trouveras rapidement un travail.Bonne installation et bonnes promenades avec ta familleA bientôtParati Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Salut Yukonika, Très beau récit de ton voyage ou plutot de ton épopée à travers le pays. J'avais vraiment l'impression d'être sur le siége passager.Bonnes retrouvailles avec tes flos.A+Laurent Citer
Messages recommandés