Alicia-Jonathan Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à tous, ma conjointe et moi envisageons partir vivre au Canada pour l'été 2019.Y a-t-il d'autres personnes qui partent au même moment ? Quoi amener avec nous quand on recommence une vie de l'autre côté de l'Atlantique ? Est-t-il mieux de prendre nos animaux (2 chats et 1 lapin) avec nous en avion ? Ou les transporter par fret ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Faudrait commencer par envisager un visa... (A moins qu'il soit déjà la!) Modifié 1 novembre 2018 par juetben Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 8 minutes, juetben a dit : Faudrait commencer par envisager un visa... (A moins qu'il soit déjà la!) ...et faudrait savoir où. Québec ? Province anglo ? Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Ben c est un peu comme la pub Albi: On vous attend! Citer
Alicia-Jonathan Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Posté(e) 3 novembre 2018 Je suis en train de faire les démarches pour obtenir un visa étudiant, ma compagne aura un visa de travail ouvert. Pour le lieu ça sera Montréal. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2018 Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 46 minutes, Alicia-Jonathan a dit : Je suis en train de faire les démarches pour obtenir un visa étudiant, ma compagne aura un visa de travail ouvert. Pour le lieu ça sera Montréal. Avant de tout déménager pensez qu'un visa d'étudiant ce n'est pas un visa d'immigration. C'est temporaire et vous pourriez avoir besoin de retourner en France....Conseil : apporter avec vous le minimum. Citer
Messages recommandés