Laurent Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Je ne savais même pas que ça existait, mais regardez bien ce vidéo car vous n'allez pas en voir souvent ! Valimate et S A N D R I N E ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Valimate Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 19 heures, Laurent a dit : Je ne savais même pas que ça existait, mais regardez bien ce vidéo car vous n'allez pas en voir souvent ! J'ai lu sur l'article, qu'il était interdit de chasser les orignaux blancs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CélineOnline Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2018 Wouaaa c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés