Laurent Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Ce n'est pas la première fois que des journalistes Français commettent des erreurs en parlant du Québec, la dernière date d'hier, où LE POINT International publie un article de l'Agence France Presse au sujet du résultat des élections provinciales. Je vous invite à dénombrer les erreurs qui figurent juste dans l'entête de cet article Citer
jocken Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 On ne peut pas lire l'article. Quelles sont les erreurs exactement? Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Legault n est pas un indépendantiste à ma connaissance, a infligé une défaite au PLQ de Couillard et non au PLC de Trudeau. Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 France info a fait la même référenceEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Et les Français se croient être bien informés.... quelle blague! Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 25 minutes, Ivy Bijou a dit : Et les Français se croient être bien informés.... quelle blague! puis même qu'un membre ici qui n'est même pas arrivé encore qui nous disait pour qui voter.. Alors, s'il fait que se fier à ce qu'il lit dans son pays bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés