hichemyassem Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) bnjr ..je suis maintenat au canada, j'ai une admission de l'université mais malheuresement c'est trop cher plus que 30 mile dollar .je voudrai changer vers un Dep mais le probléme c que le DEP aussi c'est presque la meme chose ..un DEp soutien informatique à teccart c 21 mille dollar sans frais d'admission et du changement de CAQ.maintenant je suis totalement perturbé entre l'université et la formation DEP, es ce qe il ya une formation DEP moin cher que soutiene informatique qui contient les 1800 heures bien sure , aider moi svp . Modifié 29 septembre 2018 par hichemyassem Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 (modifié) il y a 53 minutes, hichemyassem a dit : bnjr ..je suis maintenat au canada, j'ai une admission de l'université mais malheuresement c'est trop cher plus que 30 mile dollar .je voudrai changer vers un Dep mais le probléme c que le DEP aussi c'est presque la meme chose ..un DEp soutien informatique à teccart c 21 mille dollar sans frais d'admission et du changement de CAQ.maintenant je suis totalement perturbé entre l'université et la formation DEP, es ce qe il ya une formation DEP moin cher que soutiene informatique qui contient les 1800 heures bien sure , aider moi svp . Tu ne le savais pas avant d'arriver. As-tu fais des déclarations trompeuses?http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/cout-etudes.html Modifié 29 septembre 2018 par Invité Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Inforoute devrait t'aider a trouver une formation dans le domaine qui t'intéresse et les établissements qui les propose, le coût risque de peu varier même entre établissements mais tu auras le droit de travailler aussi pendant tes études.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Posté(e) 30 septembre 2018 Lol! C est une fois arrivé que l on s aperçoit combien ça coûte ??? Encore une arnaque. Je parle d avoir arnaqué le CIC en jurant posséder l argent nécessaire pour les études! C est a cause d individus de ce type que la majorité des étudiants en toute bonne foi se font refouler. seba666 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 septembre 2018 Habitués Posté(e) 30 septembre 2018 Pourquoi tu regardes Teccart (institution privée chère) plutôt qu'une école publique moins chère et tout aussi bonne ? Et puis d'accord avec les autres, tu étais censé connaître les exigences financières pour avoir ton visa étudiant et si tu as menti, c'est pas mal tant pis pour toi. hichemyassem a réagi à ceci 1 Citer
samyaj Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 C est complètement débile , si tu as pas d école , tu vas rentrer chez toi , à part si tu restes clandestins Citer
Habitués seba666 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 12 heures, bencoudonc a dit : Pourquoi tu regardes Teccart (institution privée chère) plutôt qu'une école publique moins chère et tout aussi bonne ? Et puis d'accord avec les autres, tu étais censé connaître les exigences financières pour avoir ton visa étudiant et si tu as menti, c'est pas mal tant pis pour toi. Ça sera le même prix partout, dans les 21k $ Citer
hichemyassem Posté(e) 1 octobre 2018 Auteur Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 8 heures, samyaj a dit : C est complètement débile , si tu as pas d école , tu vas rentrer chez toi , à part si tu restes clandestins si je rentre chez moi .c'est qoi ton probléme , allez dégage Citer
Messages recommandés