dassi17 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour, je suis d'une nationalité Algérienne mon père avait vécu en Angleterre pendant presque 20ans de 1992 jusqu'au fin 2011 l'année de son retour ici en Algérie mais il a décédé juste une année après ma question a posé est comment puis-je savoir que sa situation Angleterre a été régularisé (coté papiers) sachant qu'il s'est remarié avec une anglaise et il avait une fille avec elle je serai très reconnaissantes pour votre aide et vos avis. MERCI Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 3 minutes, dassi17 a dit : Bonjour, je suis d'une nationalité Algérienne mon père avait vécu en Angleterre pendant presque 20ans de 1992 jusqu'au fin 2011 l'année de son retour ici en Algérie mais il a décédé juste une année après ma question a posé est comment puis-je savoir que sa situation Angleterre a été régularisé (coté papiers) sachant qu'il s'est remarié avec une anglaise et il avait une fille avec elle je serai très reconnaissantes pour votre aide et vos avis. MERCI Avez-vous les coordonnées de son épouse ou de sa fille ? Elles seraient sûrement en mesure de vous le dire, non ? Citer
dassi17 Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Posté(e) 13 septembre 2018 Oui je les ai contacté mais malheureusement elles voulaient pas me répondre!!!! du coup je cherche a avoir des informations par un autre moyens Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, dassi17 a dit : Oui je les ai contacté mais malheureusement elles voulaient pas me répondre!!!! du coup je cherche a avoir des informations par un autre moyens Je ne veux pas être indiscrète, mais dans quel but (ça peut orienter les recherches, peut-être)? Modifié 13 septembre 2018 par bencoudonc Citer
dassi17 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Posté(e) 16 septembre 2018 je veux bien faire une immigration et pouvoir poursuivre mes études la bas c'est pour cela je cherche des informations qui peuvent me faciliter la tache Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 septembre 2018 Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 (modifié) Peut-être en consultant les registres officiels de l'état civil : https://www.gov.uk/research-family-history (même si je ne vois pas trop comment ça pourrait vous aider à immigrer en Angleterre, votre père ne pouvant pas vous parrainer) Modifié 16 septembre 2018 par bencoudonc Citer
dassi17 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Posté(e) 17 septembre 2018 c'est a dire veuillez mieux m'expliquer SVP Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 13 minutes, dassi17 a dit : c'est a dire veuillez mieux m'expliquer SVP Ben il est possible que les registres de l'état civil (par ex. le certificat de mariage) indiquent le statut de votre père. Ça ne coûte pas grand chose d'essayer. Citer
dassi17 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Posté(e) 17 septembre 2018 ah d'accord je vais l’essayer merci pour votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 41 minutes, dassi17 a dit : ah d'accord je vais l’essayer merci pour votre aide Dassi17, je ne comprends pas un truc - vous indiquez dans un autre fil de discussion que vous souhaitez étudier au Canada. Dans celui-ci vous parlez de l'Angleterre. Le statut de résidence de votre père en Angleterre ne vous aidera en rien pour le Canada... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Dassi17, je ne comprends pas un truc - vous indiquez dans un autre fil de discussion que vous souhaitez étudier au Canada. Dans celui-ci vous parlez de l'Angleterre. Le statut de résidence de votre père en Angleterre ne vous aidera en rien pour le Canada... Tu ne savais pas que le Canada était une province de l Angleterre ?!?! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 à l’instant, kuroczyd a dit : Tu ne savais pas que le Canada était une province de l Angleterre ?!?! Ah zut, on m'aurait menti toutes ces années ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Ah zut, on m'aurait menti toutes ces années ? Quand on devient citoyen,on prête bien allégeance à la reine, non? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 à l’instant, kuroczyd a dit : Quand on devient citoyen,on prête bien allégeance à la reine, non? Depuis 1763 on est une gang à se dire que la reine, on l'emm****.... kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
dassi17 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Posté(e) 17 septembre 2018 oui je crois que je suis dans un forum de discussion et j'ai pleins de questions qui me passe par la tête et pour les études au canada ça sera avec mes propres "financial expenditure" et je sais très bien que le statut de mon père ne m'aidera pas!!! c'est pour cela j'ai ouvert un sujet pour chaque question voila! Citer
Messages recommandés