Habitués mcromeo Posté(e) 17 juillet 2018 Habitués Posté(e) 17 juillet 2018 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir si les diplômes AEC et DEC des cégeps sont reconnus hors du Québec c'est à dire dans les autres provinces anglophones et si possible dans les autres pays. Merci Modifié 17 juillet 2018 par mcromeo Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 juillet 2018 Habitués Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 5 heures, Hei a dit : Le DEC c’est un niveau bac en France mais je ne sais pas ce que ça vaut dans les autres provinces Le DEC ce n est pas le niveau Bac français mais BTS. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 juillet 2018 Habitués Posté(e) 17 juillet 2018 Il y a 7 heures, mcromeo a dit : Bonjour, j'aimerais savoir si les diplômes AEC et DEC des cégeps sont reconnus hors du Québec c'est à dire dans les autres provinces anglophones et si possible dans les autres pays. Merci Les Cégeps n'existent qu'au Québec et donc, je doute que leurs diplômes aient véritablement un équivalent hors Québec. Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2018 Il y a 13 heures, bencoudonc a dit : Les Cégeps n'existent qu'au Québec et donc, je doute que leurs diplômes aient véritablement un équivalent hors Québec. même le DEC ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juillet 2018 Habitués Posté(e) 18 juillet 2018 Je suppose que ça dépend du DEC. Il faudrait voir comment tel diplôme se compare avec un diplôme de "community college" dans le même domaine. Citer
Messages recommandés