himself2001 Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 14 minutes, denildedoucet a dit : Bonjour c’est la première fois que je écris ici. Ils ont reçu ma demande (l’extérieur) le 27 août; Enregistre dans le système le 6 décembre Tout correct avec le parrainage. On a reçu la lettre d’admissibilité le 20 décembre; Ils ont pas demandé pour les biométriques. J’ai fait les exams médical le 10 janvier; On a reçu la lettre de transfer du dossier au bureau du Mexique le 17 janvier; Le 14 février j’ai reçu la lettre du bureau du Mexique pour dire qu’ils ont créer un dossier là bas... Après sa on n’a pas plus des nouvelles. Je me demande toujours pourquoi ils ont envoyé au Mexique si je suis brésilienne et habite au Brésil C’est normal sa? Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ça changerait quelque chose si peut être tu devais passer une entrevue et donc te déplacer, au cas contraire ça ne change rien, tu auras juste à envoyer ton passeport pour le visa. Ils ont du envoyer le dossier au Mexique sans doute parce que le bureau du Brésil semble un peu débordé et que le Mexique l'est moins. denildedoucet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Saludos Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, Dans le formulaire : paiement par carte de crédit A-0591 pour la demande d"engagement : qu'es ce qu'on doit mettre dans la partie : Requérant principal (personne qui fait la demande) Nom et prénom du Parrain (Garant) ou la parrainée ?! Merci @dexter.m et autres qui ont recu leurs CSQ Citer
himself2001 Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 il y a une heure, Saludos a dit : Bonjour, Dans le formulaire : paiement par carte de crédit A-0591 pour la demande d"engagement : qu'es ce qu'on doit mettre dans la partie : Requérant principal (personne qui fait la demande) Nom et prénom du Parrain (Garant) ou la parrainée ?! Merci @dexter.m et autres qui ont recu leurs CSQ Requérant principal = La personne qui est le parrain. Donc écrit le nom de la personne qui demande à être le garant Citer
Habitués Saludos Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 il y a 13 minutes, himself2001 a dit : Requérant principal = La personne qui est le parrain. Donc écrit le nom de la personne qui demande à être le garant Merci Citer
denildedoucet Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Ça changerait quelque chose si peut être tu devais passer une entrevue et donc te déplacer, au cas contraire ça ne change rien, tu auras juste à envoyer ton passeport pour le visa. Ils ont du envoyer le dossier au Mexique sans doute parce que le bureau du Brésil semble un peu débordé et que le Mexique l'est moins. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 Le 2019-04-21 à 11:48, ouzin0 a dit : D' accord je vais vérifier Hi Dio, as tu du nouveau de Dakar ? Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Le 2019-04-22 à 23:29, denildedoucet a dit : Bonjour c’est la première fois que je écris ici. Ils ont reçu ma demande (l’extérieur) le 27 août; Enregistre dans le système le 6 décembre Tout correct avec le parrainage. On a reçu la lettre d’admissibilité le 20 décembre; Ils ont pas demandé pour les biométriques. J’ai fait les exams médical le 10 janvier; On a reçu la lettre de transfer du dossier au bureau du Mexique le 17 janvier; Le 14 février j’ai reçu la lettre du bureau du Mexique pour dire qu’ils ont créer un dossier là bas... Après sa on n’a pas plus des nouvelles. Je me demande toujours pourquoi ils ont envoyé au Mexique si je suis brésilienne et habite au Brésil C’est normal sa? Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com oui normal la durée est de 12 mois pour un parrainage..il faut attendre encore 4mois... Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 il y a 2 minutes, dorcas a dit : oui normal la durée est de 12 mois pour un parrainage..il faut attendre encore 4mois... C'est fou cette histoire pendant certains attendent six mois de autres reçoivent la lettre d" admissibilité en 3 mois . Aucune logique ladans . Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 à l’instant, ouzin0 a dit : C'est fou cette histoire pendant certains attendent six mois de autres reçoivent la lettre d" admissibilité en 3 mois . Aucune logique ladans . courage , il faut garder le sang froid pour 12 mois sinon on vire fou.....je comprends votre desespoir ou meme souffrance comme moi aussi mais malheureusement on y peut rien...courage Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 (modifié) il y a 2 minutes, dorcas a dit : courage , il faut garder le sang froid pour 12 mois sinon on vire fou.....je comprends votre desespoir ou meme souffrance comme moi aussi mais malheureusement on y peut rien...courage Imagine depuis 3 janvier six ils ont commencé le traitement de la résidence permanente et depuis silence radio. Ça veut dire quoi tout ça. Qu' ils nous libèrent quelque soit leur décision Modifié 24 avril 2019 par ouzin0 Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 2 minutes, ouzin0 a dit : Imagine depuis 3 janvier six mois six ils ont commencé le traitement de la résidence permanente et depuis silence radio. Ça veut dire quoi tout ça. Qu' ils nous libèrent quelque soit leur décision la majorité des cas cest ainsi on a pas le choix ....on attends tant que 12 mois nes pas completer meme si on se plaiint rien ne se fera il y a 4 minutes, ouzin0 a dit : Imagine depuis 3 janvier six ils ont commencé le traitement de la résidence permanente et depuis silence radio. Ça veut dire quoi tout ça. Qu' ils nous libèrent quelque soit leur décision courage et se mettre dans la date durée 12 mois ..cela va vous aider Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 à l’instant, dorcas a dit : la majorité des cas cest ainsi on a pas le choix ....on attends tant que 12 mois nes pas completer meme si on se plaiint rien ne se fera Ouin patience a nous alors . Galère Citer
Habitués Richbo Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 2 heures, ouzin0 a dit : Imagine depuis 3 janvier six ils ont commencé le traitement de la résidence permanente et depuis silence radio. Ça veut dire quoi tout ça. Qu' ils nous libèrent quelque soit leur décision Hello Ouzin0, serieux toujours pas de suite pour la brune? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 à l’instant, Richbo a dit : Hello Ouzin0, serieux toujours pas de suite pour la brune? Non ça fera 10 mois le 29 avril et toujours rien à l’instant, ouzin0 a dit : Non ça fera 10 mois le 29 avril et toujours rien Je ne t" ai pas trop suivi t' en ai a quel niveau et quels sont tes stats ? Citer
Habitués Richbo Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 il y a 2 minutes, ouzin0 a dit : Non ça fera 10 mois le 29 avril et toujours rien Je ne t" ai pas trop suivi t' en ai a quel niveau et quels sont tes stats ? Mes etats: Envoi dissier 7decembre 2018 Ar 2fevrier2019 Ap1: 02avril, Ap2: 07avril 2019( dossier transmis a dakar) . Biometrie: 09avril2019 Envoi csq et engagement: 11avril, recu 13avril Prelevement 284$ 23avril. J'attends... NB: j'ai eu un rejet de dossier au debut en Novembre pour manque de casier judicier . et j'avais envoyé le dossier pr la 1ere fois en Aout2018 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 Donc toi tu ne es qu' au début mais tkt ça peut aller vite pour certains et d' autre non Citer
Habitués Richbo Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 Neamoins j'en connais des personnes qui ont commencé avec mois en Aout2018 et qui viennent d'envoyer le passport a dakar pour le visa. Donc gardon espoir, ça peut faire moins de 12mois. Citer
Habitués Richbo Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 il y a 2 minutes, ouzin0 a dit : Donc toi tu ne es qu' au début mais tkt ça peut aller vite pour certains et d' autre non Oui il y en a qui font 04 à 5mois au bvc de dakar Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 C'est ça que je ne comprend pas . Moi depuis le 29 juin donc ça va faire 10 mois dans quelques jours denildedoucet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés