Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, ouzin0 a dit :

Y a toujours rien encore 

Mon Dieu! c pas encourangeant tt ça

Je pense tu devrais leur ecrire ou kelk chose. Mais toi au moins t'as fait ton VM moi tjr rien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Amone a dit :

Mon Dieu! c pas encourangeant tt ça

Je pense tu devrais leur ecrire ou kelk chose. Mais toi au moins t'as fait ton VM moi tjr rien dommage

Je vais attendre les douze mois pour voir 

à l’instant, ouzin0 a dit :

Je vais attendre les douze mois pour voir . C'est quoi tes stats 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ouzin0 a dit :

Je vais attendre les douze mois pour voir 

 

je suis derriere toi jai deposer en Octobre 2018 et c juste le 30 mars que mon dossier est transfere à dakar

En plus de cela nous qui avons deposé apres Juillet devons fournir nos donnees biométriques et j'attends l'IVM aussi/ J'espere sincèrement avant la fin du mois de Mai tu auras une bonne nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Amone a dit :

je suis derriere toi jai deposer en Octobre 2018 et c juste le 30 mars que mon dossier est transfere à dakar

En plus de cela nous qui avons deposé apres Juillet devons fournir nos donnees biométriques et j'attends l'IVM aussi/ J'espere sincèrement avant la fin du mois de Mai tu auras une bonne nouvelle ?

J" espère bien aussi . Donc ton dossier est transféré avant même la biométrie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ouzin0 a dit :

J" espère bien aussi . Donc ton dossier est transféré avant même la biométrie ? 

exactement! je comprends plus l'ordre des choses et toi qui a fait la VM avant le transfert aussi

Mon mari a été preleve pr le csq il ya 3jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Amone a dit :

exactement! je comprends plus l'ordre des choses et toi qui a fait la VM avant le transfert aussi

Mon mari a été preleve pr le csq il ya 3jours

Oui tout a été fait avant le transfert du dossier . Ivm admissibilité et csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ouzin0 a dit :

Oui tout a été fait avant le transfert du dossier . Ivm admissibilité et csq 

Ouais peut etre ct l'ancien processus ou je sais pas trop

Sincèrement jy comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Amone a dit :

Ouais peut etre ct l'ancien processus ou je sais pas trop

Sincèrement jy comprends plus rien

Tkt pas y a pas de odre y en a qui ont la VM juste avant la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ouzin0 a dit :

Tkt pas y a pas de odre y en a qui ont la VM juste avant la brune 

Oui je l'espere d'autant plus que la VM doit pas faire un an sinon faut la renouveler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et maintenant, il faut compter aussi avec la collecte des données biométriques ... Il n'y a pas d'ordre vraiment établi dans les étapes apparemment.

En tout cas, bon courage à toi ouzin0. De mon côté, tout est fait aussi : IVM, biométrie, CSQ. Ça va faire un mois et demi que je n'ai pas de nouvelles. Ils sont toujours en train de vérifier les antécédents, c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Naerris a dit :

Et maintenant, il faut compter aussi avec la collecte des données biométriques ... Il n'y a pas d'ordre vraiment établi dans les étapes apparemment.

En tout cas, bon courage à toi ouzin0. De mon côté, tout est fait aussi : IVM, biométrie, CSQ. Ça va faire un mois et demi que je n'ai pas de nouvelles. Ils sont toujours en train de vérifier les antécédents, c'est long.

Naeeeis Depuis quand ton dossier est transféré ? Et depuis quand ils ont commencé la vérification des antecedanrts et quel bvc svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Naerris a dit :

Et maintenant, il faut compter aussi avec la collecte des données biométriques ... Il n'y a pas d'ordre vraiment établi dans les étapes apparemment.

En tout cas, bon courage à toi ouzin0. De mon côté, tout est fait aussi : IVM, biométrie, CSQ. Ça va faire un mois et demi que je n'ai pas de nouvelles. Ils sont toujours en train de vérifier les antécédents, c'est long.

Oh lala vraiment tkt Naerris t'es au BVC de Paris? ils sont plus rapides il parait et toi t'as déjà tt fait c bientôt la delivrance alors que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ouzin0 a dit :

Naeeeis Depuis quand ton dossier est transféré ? Et depuis quand ils ont commencé la vérification des antecedanrts et quel bvc svp 

 

Le mien, c'est Paris, je suis Française. Je ne sais pas quand ils ont commencé la vérification des antécédents ; je consulte le suivi du dossier avec e-cas seulement ou par téléphone avec le répondeur automatique. Je dirais peut-être au moins janvier ... sans en être certaine.

Pour rappel, on a envoyé notre demande de parrainage fin août donc il y a encore un peu de temps mais vu que tout est fait, ça semble long et il est vraiment temps que mon mari et moi, nous nous retrouvions car ça fait plus de 7 ans maintenant que nous vivons éloignés l'un de l'autre. Ce sont toujours les derniers mois, juste avant d'atteindre l'objectif, qui sont les plus difficiles.

 

il y a 30 minutes, Amone a dit :

Oh lala vraiment tkt Naerris t'es au BVC de Paris? ils sont plus rapides il parait et toi t'as déjà tt fait c bientôt la delivrance alors que moi ?

Courage ... Tu as déposé en octobre 2018 donc normal que ce soit décalé par rapport à ceux qui ont déposé leur demande en juillet et en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Naerris a dit :

 

Le mien, c'est Paris, je suis Française. Je ne sais pas quand ils ont commencé la vérification des antécédents ; je consulte le suivi du dossier avec e-cas seulement ou par téléphone avec le répondeur automatique. Je dirais peut-être au moins janvier ... sans en être certaine.

Pour rappel, on a envoyé notre demande de parrainage fin août donc il y a encore un peu de temps mais vu que tout est fait, ça semble long et il est vraiment temps que mon mari et moi, nous nous retrouvions car ça fait plus de 7 ans maintenant que nous vivons éloignés l'un de l'autre. Ce sont toujours les derniers mois, juste avant d'atteindre l'objectif, qui sont les plus difficiles.

 

Courage ... Tu as déposé en octobre 2018 donc normal que ce soit décalé par rapport à ceux qui ont déposé leur demande en juillet et en août.

Moi aussi depuis janvier qu" ils ont commencé le traitement a Dakar mais tjrs silence radio 

à l’instant, ouzin0 a dit :

Moi aussi depuis janvier qu" ils ont commencé le traitement a Dakar mais tjrs silence radio 

Et dis moi comment tu fais avec le répondeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naerris a dit :

 

Le mien, c'est Paris, je suis Française. Je ne sais pas quand ils ont commencé la vérification des antécédents ; je consulte le suivi du dossier avec e-cas seulement ou par téléphone avec le répondeur automatique. Je dirais peut-être au moins janvier ... sans en être certaine.

Pour rappel, on a envoyé notre demande de parrainage fin août donc il y a encore un peu de temps mais vu que tout est fait, ça semble long et il est vraiment temps que mon mari et moi, nous nous retrouvions car ça fait plus de 7 ans maintenant que nous vivons éloignés l'un de l'autre. Ce sont toujours les derniers mois, juste avant d'atteindre l'objectif, qui sont les plus difficiles.

 

Courage ... Tu as déposé en octobre 2018 donc normal que ce soit décalé par rapport à ceux qui ont déposé leur demande en juillet et en août.

Bonjour Naerris 

Es-tu en France actuellement?? Si oui, peut tu stp me donner le numéro du répondeur que tu appelles pour avoir des renseignements sur votre demande? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ouzin0 a dit :

Moi aussi depuis janvier qu" ils ont commencé le traitement a Dakar mais tjrs silence radio 

Et dis moi comment tu fais avec le répondeur ?

 

il y a 28 minutes, David99 a dit :

Bonjour Naerris 

Es-tu en France actuellement?? Si oui, peut tu stp me donner le numéro du répondeur que tu appelles pour avoir des renseignements sur votre demande? 

Merci 

 

C'est un numéro accessible seulement depuis le Canada. C'est mon époux qui fait le numéro de chez lui et qui me fait un retour. Le numéro 1-888-242-2100 et les infos se trouvent sur ce lien officiel : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/centre-soutien-clientele.html

 

Sinon oui je suis actuellement en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

pour lier une demande au Clecg,  la localité vous faites quoi ?  moi je suis au centre ville, ça sera Montréal ou Ville-Marie ?sachant qu'il existe une localité qui s'appel aussi Ville-Marie en Abitibi !!! 

moi avec toutes les combinaisons j'ai pas encore réussi à lier ma demande ! 

des suggestions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Sam06161 a dit :

Bonjour, 

 

pour lier une demande au Clecg,  la localité vous faites quoi ?  moi je suis au centre ville, ça sera Montréal ou Ville-Marie ?sachant qu'il existe une localité qui s'appel aussi Ville-Marie en Abitibi !!! 

moi avec toutes les combinaisons j'ai pas encore réussi à lier ma demande ! 

des suggestions ? 

 

Ça fait au moins 3 fois que je te lis ... Pourrais-tu attendre qu'on te réponde sur un fil de conversation avant de poster la même demande partout stp ?

Modifié par Naerris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Naerris a dit :

 

Ça fait au moins 3 fois que je te lis ... Pourrais-tu attendre qu'on te réponde sur un fil de conversation avant de poster tes demandes partout stp ?

T'es le responsable du site ? 

c'est pas de ma faute si t'es frustrée et entrain de regarder tous les pages du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement