Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Le 2019-04-13 à 11:32, Richbo a dit :

Mais je me dis que certain ne déclarent pas Parce que ça ne change pas grand chose au dossier. Mais dit connais tu quelqu'un qui a eu des problèmes avec son dossier au midi à cause de ça?

allo, au faite C'est une remarquer personnelle.Pour le parrainage l agent veut etre certains que mariage est autentique.Mais si on declare au impot celibataire ou séparé et sur le formulaire de MIDI qui  ira au impot on éccrit marié , un agent qui veut te creer de probleme peut faire un lien et dire tu as fais une fausse déclaration puisque les deux informations sont contradictoires..cest juste un avis personnel moi je voulais partager ,A mon avis il faut etre coéherant partout ^puisquil vont vérifier des choses chez revenu Québec. bon courage cest juste des détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai envoyé ma demande au fédéral j'ai eu l'acceptation, je viens d'avoir le csq cette semaine.
je n'ai pas effectué le paiement de la biométrie... est ce que je peux le faire maintenant et envoyer le reçu par via web ircc ou je dois attendre qu'ils me le demandent ??
merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Victoria08 a dit :

J’en ai terminé avec la procédure. Mes statistiques sont dans ma signature.

Salut victoria s il te plait comment tu as déclaré ton époux aux impôts quand il etait au tunisie pendant processus de parrainage 

merci de ton aide dans ce forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-03 à 19:11, Victoria08 a dit :

Donc, pour le gouvernement peu importe qu’il habite au Canada ou non. Tant que tu es marié, le salaire du conjoint est pris en compte. C’est comme ça.

 

Pour l’avoir fait, au provinciale, il demande le salaire du conjoint. Mais ils ne demandent pas de preuve. Il demande son numéro d’assurance sociale et sa date de naisssnce. N’ayant pas de NAS, si tu le fais à l’aide logiciel tu écris 000-000-000. Pour le fédérale, j’ai remplis le 

formulaire de changement d’etat civil et il y avait un espace pour écrire son adresse et ce même si c’est à l’étranger (son adresse à l’étranger est valide aussi). Il demandait sa signature et je l’ai envoyé.

 

Si tu préfères attendre que la personne soit au Canada... c’est à toi de voir.. mais moi j’ai préféré ne pas prendre de risque. 

 

Surtout pour les les personnes qui reçoivent des allocations particulières comme pour les enfants, c’est vraiment important de déclarer.. ça pourrait vous retomber dessus. Ce n’est pas à prendre à la légère. 

 

Si le conjoint ne gagane vraiment pas beaucoup ou ne travaille pas, votre conjoint est considéré comme à votre charge (ce n’est pas le terme exact, mais c’est quelque chose dans le genre).

 

Pour éviter que Victoria ne se répète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, hanane05 a dit :

Bonjour,
j'ai envoyé ma demande au fédéral j'ai eu l'acceptation, je viens d'avoir le csq cette semaine.
je n'ai pas effectué le paiement de la biométrie... est ce que je peux le faire maintenant et envoyer le reçu par via web ircc ou je dois attendre qu'ils me le demandent ??
merci.

Moi aussi je lai pas payer mais j ai recue une lettre qui me demande de payer la biométrie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dorcas a dit :

allo, au faite C'est une remarquer personnelle.Pour le parrainage l agent veut etre certains que mariage est autentique.Mais si on declare au impot celibataire ou séparé et sur le formulaire de MIDI qui  ira au impot on éccrit marié , un agent qui veut te creer de probleme peut faire un lien et dire tu as fais une fausse déclaration puisque les deux informations sont contradictoires..cest juste un avis personnel moi je voulais partager ,A mon avis il faut etre coéherant partout ^puisquil vont vérifier des choses chez revenu Québec. bon courage cest juste des détails 

Ils vérifient chez revenu Québec pour les pension uniquement. 

 

Sinon ceux qui l’ont pas faite n’ont pas eu de problème. C’est plus pour ceux qui reçoivent des allocations pour les enfants ils peuvent avoir des remboursements à faire. Mais le mieux c’est de déclarer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Jai besoin help svp

Parrainage exterieur
Mes stat:

Envoie 30/07
Recu 03/08
Debut traitement 22/11
Ar 27/11
Demande biométrie 22/02
Decision prise 22/02
1 er lettre admissibilité 26/02
Donne biométrie 27/02
2eme lettre 08/03
Envoie csq et engagement 11/03
Accuse csq 22/03
Csq 03/04
Recu 10/04

Aujourduu jai recu ce message sur mon compte cle gc
Comment je peux lenvoyer par mail ou par poste ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux peut-être leur envoyer par formulaire web sur leur site ou reprendre l'adresse postale qui était indiquée dans un courrier que vous avez sans doute reçu et qui vous réclame le document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-18 à 16:38, GuillermoQc a dit :

Confirmation de l'ajout du certificat de police à notre demande en communiquant avec le BV Bogota après avoir envoyé la facture du paiement à G4S(compagnie mandatée par Immigration Canada pour le traitement du certificat de police qui se fait après avoir reçu un # de demande). -- En attente du CSQ pour poster une copie au BV. 

 

Bonjour Guillermo, votre dernière mise à jour remonte à quelque temps déjà. Des mises à jour du BVC Bogotá? Avez-vous des informations sur les délais de ce BVC?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Viajero a dit :

 

Bonjour Guillermo, votre dernière mise à jour remonte à quelque temps déjà. Des mises à jour du BVC Bogotá? Avez-vous des informations sur les délais de ce BVC?

 

Merci!

CSQ posté au BVC durant la première semaine de mars. On attend la prochaine étape qui devrait être visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GuillermoQc a dit :

CSQ posté au BVC durant la première semaine de mars. On attend la prochaine étape qui devrait être visite médicale.

 

Merci! Pour nous le dossier est à Bogota depuis fin février, CSQ reçu début avril. Ils n'ont toujours pas demandé le certificat de police et n'ont pas demandé à ce que nous leur envoyons le CSQ. Je me demande si je devrais leur écrire, du moins pour confirmer qu'ils ont be et bienl e dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Viajero a dit :

 

Merci! Pour nous le dossier est à Bogota depuis fin février, CSQ reçu début avril. Ils n'ont toujours pas demandé le certificat de police et n'ont pas demandé à ce que nous leur envoyons le CSQ. Je me demande si je devrais leur écrire, du moins pour confirmer qu'ils ont be et bienl e dossier. 

J'ai eue les instructions de poster une copie du CSQ dans le courriel suivant l'AR 2. Ça va probablement vous être indiqué dans le même courriel de demande de certificat de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir par courrier l'acceptation de ma demande d'engagement comme quoi ils ont envoyé au bureau des visas le CSQ et que ma demande a été acceptée (je suis le parrainé et je parraine ma conjointe). Donc je viens de recevoir le dossier que j'ai envoyé au MIDI et j'ai reçu les documents suivants (2 lettres pour ma conjointe et moi et 2 lettres du CSQ requérant et immigration et le formulaire de l'engagement que j'ai rempli et signé et tamponné à la fin par le ministère).

 

Quand je vais sur l'état en ligne je vois toujours la demande de résidence permanente en cours. Je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dexter.m a dit :

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir par courrier l'acceptation de ma demande d'engagement comme quoi ils ont envoyé au bureau des visas le CSQ et que ma demande a été acceptée (je suis le parrainé et je parraine ma conjointe). Donc je viens de recevoir le dossier que j'ai envoyé au MIDI et j'ai reçu les documents suivants (2 lettres pour ma conjointe et moi et 2 lettres du CSQ requérant et immigration et le formulaire de l'engagement que j'ai rempli et signé et tamponné à la fin par le ministère).

 

Quand je vais sur l'état en ligne je vois toujours la demande de résidence permanente en cours. Je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire par la suite!

C'est cool. Pour le moment il n'y a rien à faire. Attends juste les instructions . ils t'enverront un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, himself2001 a dit :

C'est cool. Pour le moment il n'y a rien à faire. Attends juste les instructions . ils t'enverront un mail

salut, pour le CSQ et l'engagement ! ils vont pas attaché ça en ligne dans ton dossier fédéral, oui ils vont être au courant de l'acceptation par MIDI, alors tu dois attendre le reste des étapes comme nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fourire a dit :

salut, pour le CSQ et l'engagement ! ils vont pas attaché ça en ligne dans ton dossier fédéral, oui ils vont être au courant de l'acceptation par MIDI, alors tu dois attendre le reste des étapes comme nous...

Salut, donc si je comprends bien on attend et ils vont entrer en contact avec la personne parrainée pour les antécédents, la visite médicale et le visa?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dexter.m a dit :

Salut, donc si je comprends bien on attend et ils vont entrer en contact avec la personne parrainée pour les antécédents, la visite médicale et le visa?!

 

Exactement. De notre côté ça va faire bientôt 2 mois que notre dossier est rendu au BVC et CSQ reçu il y a environ 3 semaines. Rien reçu jusqu'à date, même pas un bonjour de leur part ?

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Viajero a dit :

 

Exactement. De notre côté ça va faire bientôt 2 mois que notre dossier est rendu au BVC et CSQ reçu il y a environ 3 semaines. Rien reçu jusqu'à date, même pas un bonjour de leur part ?

 

Patience...

Bonjour Estceque votre traitement a debuter dans la partie residente permanent sur ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement