Aller au contenu

GuillermoQc

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GuillermoQc

  • Rang
    Avancé

Informations du profil

  • Statut
    Québécois(e)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. GuillermoQc

    Parrainage Juillet-Août 2018

    Jsuis un cas différent comme je déclare que je suis a l'extérieur du Québec. Il peuvent vérifié de cette façon que je n'ai pas travailler au Canada depuis 2016.
  2. GuillermoQc

    Parrainage Juillet-Août 2018

    Non, ma femme seulement. Mais ils doivent faire une vérification en cas de doute j'imagine ou pour confirmer mon éligibilité comme parrain.
  3. GuillermoQc

    Parrainage Juillet-Août 2018

    Possiblement qu'ils ont pu vérifié tes informations financières autrement. Pour ma part je sais que cette procuration est pour Immigration Canada. La seul autorisation que j'ai signé pour que quelqu'un puisse avoir accès à ces renseignements a été dans le formulaire a cet effet pour la demande de parrainage.
  4. GuillermoQc

    Parrainage Juillet-Août 2018

    Est-tu citoyens de naissance au Québec ?
  5. GuillermoQc

    Parrainage Juillet-Août 2018

    Développement mineur dans notre demande de parrainage : J'ai reçu une lettre a mon adresse au Québec de la part de Revenu Québec comme quoi toute informations concernant mes rapports d’impôts précédents, pensions alimentaires (je n'ai jamais payé de pensions alimentaire de ma vie) et allocation de logement ont été transmise en fonction d'une procuration accordée a un ou des représentants. Immigration Canada est entrain de vérifié mon éligibilité comme parrain. (Tous ceux et celles qui sont parrain et qui ont vécu et payés des impôts au Québec devriez avoir ou allez recevoir cette lettre avant l'AR cela fait parti des vérifications faites par Immigration Canada pour votre éligibilité comme parrain/marraine. ) Cela est positif et confirme comme l'agent m'a dit au téléphone qu'ils sont bel et bien en train de vérifié la demande et qu'elle n'est pas retournée cette fois-ci. Les choses avancent lentement mais surement
  6. GuillermoQc

    Parrainage Juillet-Août 2018

    Je ne sais pas si je suis le seul sur ce forum dans cette situation. La (deuxième) demande pour ma femme a été reçu a Sydney, Nouvelle-Écosse le 10 juillet et je n'ai toujours pas reçu de courriel confirmation. Si cela est votre cas, vous n'êtes pas seul, et il peut que tout soit parfaitement normal et que votre demande soit enregistré dans le système après une première vérification. J'ai appelé cet après-midi et parlé a un agent. Notre demande est dans leur système et cela veut dire que l'AR1 est sur le point d'être envoyé par courriel et que la demande n'est pas perdu ou renvoyée. (Soulagement, nous ne voulions pas devoir perdre une deuxième demande) Si vous avez envoyé votre demande en Juillet et que vous attendez toujours votre AR, je vous conseil d'appelé le plus vite possible, cela pourrais faire bouger les choses ou du moins vous confirmer que votre demande est en traitement. (certaines personnes qui appelaient ont eu un AR quelques jours suivant leur appel.) NB: Plusieurs demandes ont été retardées du au fait qu'il se fait une transition vers les bureaux de Sydney. Certaines demande reçues a Missisauga sont présentement transférée vers Sydney également. Il y a des demandes reçues aussi loin que les deux première semaines de juillet qui sont sans AR jusqu'a présent. Certaines demandes ont pu être liées sans l'AR en créant un compte pour le parrainé.
  7. GuillermoQc

    Parrainage Juillet-Août 2018

    De ce que j'ai lu de certains autres, les données biométriques fait pour une visa de séjour temporaire ou tourisme ne sont pas pris en compte lorsqu'on soumet une demande de parrainage ou de résidence permanente.
  8. GuillermoQc

    Parrainage Juillet-Août 2018

    Juillet 9 : Demande reçu aux bureaux de Sydney, Nova Scotia Attente AR prise 2. Quelqu'un ici a reçu un AR a date pour les demande de Juillet?
  9. Ouais jai ecrit une lettre explicative avec tout ce qe jai mentionné plus haut et jai egalement une lettre redigée en anglais par le proprietaire du logement.
  10. Jai mi comme preuve de cohabitation une lettre traduite de la mairie traduite par un traducteur reconnue qui indique quon vit a la meme adresse etant donné que les facture de service sont toujours au nom des proprietaires de logement ici et que je nai ni de vehicule ou dassurance. Les banques ne fournissent pas de documents avec adresse personnel pour prevenir la fraude egalement. Et comme preuve de mes intentions de revenir jai une lettre signée de 2 employeurs pour moi et ma femme, une lettre signée de mes parents et une autre lettre signée par nous 2 sur nos intentions. Jimagine que ce sera suffisant. Je nai pas rien fait legalisé par contre comme ce sont des lettre ecrites et signées avec les coordonnés pour contacter les personnes au besoin
  11. Oui, la seule chose préoccupante est de mettre une adresse au Québec pour la CSQ pour recevoir le courrier en raison de la correspondance qui est tres mauvaise en Colombie et de mettre notre adresse de résidence conjonctuelle en Colombie pour IRCC. C'est ce qui me bogue. Mais je contacterai au pir le MIDI et leur expliqué la situation avant d'envoyé la demande de CSQ par messagerie
  12. Je suis citoyen de naissance. J'suis juste dédié a être avec ma femme le temps du traitement. Je ferais un demande en revenant au pays de l'interne en dernier recours
  13. J'ai encore des compte qui entre a cette adresse soit de banque ou Visa ou mes dernier recus d'impot de 2016. Je n'ai pas déclaré que j'étais officiellement déménagé meme si j'ai ma résidence temporaire au Colombie.
  14. Je ne suis pas encore rendu a l'étape du CSQ malheureusement pour ma femme. Mais est-ce que ca pourrait causer problème avec Immigration Canada ou le MIDI si je spécifie mon adresse de résidence au Québec si je spécifie que je vis a l'extérieur pour les mois avenirs?
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles