Aller au contenu

Remariée et parrainage canada


Gannat

Messages recommandés

  • Habitués

Et toi la situation ?est ce ça complique  le parrainage.  Après divorce y a t il un autre  règlement?

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Imm17 a dit :

Et toi la situation ?est ce ça complique  le parrainage.  Après divorce y a t il un autre  règlement?

Non moi aussi la même situation de toi ça m inquiet, peux être à l entrevue il vont demandé des questions pièges ex pourquoi tu n à pas attendre jusqu'à le divorce,  quand tu à demander de marier avec ta femme, pourquoi tu n à pas fait une fait du marriage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gannat a dit :

Non moi aussi la même situation de toi ça m inquiet, peux être à l entrevue il vont demandé des questions pièges ex pourquoi tu n à pas attendre jusqu'à le divorce,  quand tu à demander de marier avec ta femme, pourquoi tu n à pas fait une fait du marriage

Pardonne une fête du fiançailles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin d'explication de ton cas.quand es tu divorcé  et ou? Quand t'as obtenu certificat de Divorce?quand t'as connu ta nouvelle femme .as tu fait la fête de mariage et quand?

Merci

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Imm17 a dit :

J'ai besoin d'explication de ton cas.quand es tu divorcé  et ou? Quand t'as obtenu certificat de Divorce?quand t'as connu ta nouvelle femme .as tu fait la fête de mariage et quand?

Merci

Bon moi e suis divorcé mois 4 et remariée le mois 7 mon mari c est un nombre de ma famille la fête du mariage le même moi du juillet et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi séparé  juin 2012 femme anglophone .obtenu certificat de divorce mars 2017.connu ma femme août 2016.après avoir reçu certificat de divorce j'étais aller pour me remarier   maroc août 2017...

J'ai tout écrit ds formulaire .même pour avoir csq.....

As tu ton certificat de divorce quand ?tu étais mariée  au Canada? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Imm17 a dit :

dapres ce que t as ecrit tu etais divorcee,avoir papier de divorce apres remariee moi de juillet ? cest ca ?

Divorcé le mois 4 et remariée le mois du juillet avec une grande fête du mariage, es ce que tu à garder du preuves du communication avant le mariage ,comment tu à expliquer la situation au formulaire, comment tu a demandé la main de ta femme es ce que par internet ou ta famille sont aller personnellement chez elle pour demandé sa main ou tu à fait ca quant tu es arrivé au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai les preuves.c'est ma mère .ma soeur .ma grand mère qui étaient aller demander le mariage septembre 2016.

Je comprends pas quand tu as dis que t'es inquiet de l'entrevue que cic va dire pourquoi pas attendre après divorce. J'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Imm17 a dit :

Oui j'ai les preuves.c'est ma mère .ma soeur .ma grand mère qui étaient aller demander le mariage septembre 2016.

Je comprends pas quand tu as dis que t'es inquiet de l'entrevue que cic va dire pourquoi pas attendre après divorce. J'ai pas compris

No peux être l agent du visa du rabat, seulement il faut penserez à toute  les question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai trouvé les photos de ma famille quand elle etait allé chez la famille de mon epouse pour soit disant fiancer,mais j avais envoye ces photos de fiancialles  des la premiere demande avec photos de mariage

quand le bvc  mavait envoye le couriel,20 avril,il m a demandé plus de preuves de contact et phots,alors jai envyé les phots de mon voyage dernierement au maroc mars.avril 2018

 

as tu recu ton certificat de divorce avant te remaier au maroc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Imm17 a dit :

jai trouvé les photos de ma famille quand elle etait allé chez la famille de mon epouse pour soit disant fiancer,mais j avais envoye ces photos de fiancialles  des la premiere demande avec photos de mariage

quand le bvc  mavait envoye le couriel,20 avril,il m a demandé plus de preuves de contact et phots,alors jai envyé les phots de mon voyage dernierement au maroc mars.avril 2018

 

as tu recu ton certificat de divorce avant te remaier au maroc....

Oui j ai reçu mon papiers  du divorce en avril et je suis remariée le mois du juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc c'est bien.y a pas de problème...

Par contre moi je ne sais pas pour quoi ils M ont demandé  csq et certificat de divorce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Imm17 a dit :

Donc c'est bien.y a pas de problème...

Par contre moi je ne sais pas pour quoi ils M ont demandé  csq et certificat de divorce...

Par rapport le certificat de csq je pense c est obligé de l envoyer à rabat et le certificat du divorce je ne sais pas mais j ai vu sur se site que il y a un formulaire à remplir pour voir toutes sur ton dossier est aussi les point faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Gannat a dit :

Par rapport le certificat de csq je pense c est obligé de l envoyer à rabat et le certificat du divorce je ne sais pas mais j ai vu sur se site que il y a un formulaire à remplir pour voir toutes sur ton dossier est aussi les point faible 

J ai trouvé dans ma recherche dans l internet un question et j aimerais partager avec toi il disait:pourquoi tu à fait une relation avec un autre homme est tu n était pas encore divorcé,il y a un personnes le bureau du visa du rabat à demander ce question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Gannat a dit :

J ai trouvé dans ma recherche dans l internet un question et j aimerais partager avec toi il disait:pourquoi tu à fait une relation avec un autre homme est tu n était pas encore divorcé,il y a un personnes le bureau du visa du rabat à demander ce question 

Un autre question  bien sûre il vont poser ce question à ta femme pourquoi vous avez accepté de vous marier son avoir votre garant en personnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'étais séparé depuis 2012.on à droit d'avoir une relation.et j'avais dis à ma femme qu elle faut attendre que j'ai divorcé. Donc une fois j'ai obtenu papier on signé l'acte devant laadoul. 

Moi jetais pas marié avant divorce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement